Résilier Onlymoov

je resilie lettre

Onlymoov est un service d’info trafic proposé par l’agglomération lyonnaise. Le client est informé en temps réel et de manière personnalisée sur la circulation. Il reçoit les renseignements dont il a besoin sur un terminal fixe ou mobile. C’est une prestation payante et qui est accessible sur abonnement.

resiliation onlymoov

Les conditions de la rupture du contrat Onlymoov

Il est facile de se désabonner d’Onlymoov. Le client peut quitter le service à tout moment puisque aucun délai de préavis ne lui est exigé. Puis, un simple courrier suffit à officialiser la rupture du contrat conclu avec la ville de Lyon. Cette formalité peut se faire par la voie habituelle, c’est-à-dire à partir d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Sinon, un formulaire de désinscription est également disponible en ligne. Dans les deux cas, l’abonné n’a pas à indiquer les raisons qui lui poussent à quitter le prestataire. Ce dernier n’est pas non plus tenu de rembourser.

Les détails du formulaire ou de la lettre de résiliation Onlymoov

Le formulaire de désabonnement inclut naturellement les coordonnées du client. Il mentionne son nom, son adresse physique ainsi que son contact téléphonique et son courriel. Il ajoute son Identification en tant qu’abonné. Sinon, il est primordial d’indiquer clairement l’objet de la requête : résilier le contrat avec Onlymoov.

telecharger lettre pdf

Pour rappel, l’abonnement au service d’info trafic a une validité d’une année. Cet accord est rompu au moment de la réception du courrier électronique ou d’une lettre de résiliation.

contacter onlymoov

Les obligations occasionnées par le désabonnement Onlymoov

Quitter Onlymoov prive l’abonné des renseignements utiles sur la circulation dans et autour de l’agglomération lyonnaise. Vu que le prestataire n’effectue pas de remboursement, l’idéal est de ne pas se désinscrire pendant la durée d’un contrat en cours. Ainsi, le client n’a pas à renouveler son abonnement à la fin des 12 mois, stipulé par l’accord. Toutefois, il est conseillé d’envoyer la lettre de résiliation avant la date d’expiration de l’attente.

Des adresses et contacts à retenir pour quitter Onlymoov

Onlymoov est une marque de la Métropole de Lyon. Cette collectivité est l’unique interlocutrice en cas de rupture de contrat. Le client peut envoyer son courrier à :

Onlymoov
20 rue du Lac
CS 33569
Lyon cedex 03

Sinon, il peut joindre la ligne téléphonique (33) 4 78 63 40 40. Pour les e-mails, l’adresse est : onlymoov@grandlyon.com. De plus amples informations sont à trouver sur grandlyon.com.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Onlymoov
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Onlymoov

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.