Résilier Nordnet internet

Nordnet propose des solutions Internet tant pour les particuliers que pour les professionnels. ADSL, fibre optique, satellite…Tout est possible et envisageable à condition de s’engager pour une période de 12 mois ou de 24 mois. D’autres offres proposées ont des durées moindres ; il existe des abonnements mensuels.
Avant de vous expliquer les démarches à suivre pour faire une bonne résiliation de son abonnement, nous vous rappelons que le groupe Nordnet appartient à la société Orange.

nordnet

Extrait du site officiel Nordnet

Respecter les termes du contrat

Apposer sa signature en bas de page d’un contrat d’abonnement signifie que vous avez lu les conditions générales ainsi que les annexes et que vous en acceptez les termes. Les contrats avec engagement (Satellite, ADSL, fibre optique) Nordnet ne pourront donc pas être résiliés avec le terme sauf cas légitimes, réels et justifiés :

  • décès,
  • déménagement dans une zone qui n’est pas couverte par le groupe,
  • surendettement…

Tandis que les contrats d’abonnement sans engagement pourront l’être n’importe quand. Toutefois, il faut savoir que tout mois commencé est dû. Le contrat précise bien qu’il faut faire parvenir sa demande avant le 20 du mois.

resilier nordnet

Stopper son abonnement

Toute demande d’interruption d’un contrat d’abonnement auprès du fournisseur Nordnet ne sera valide que si elle est faite par lettre recommandée avec accusé de réception. Les autres tentatives de communication ne seront pas prises en compte. Dans l’hypothèse où votre demande serait exceptionnelle, il faudra préciser le motif en joignant les preuves afférentes.

restitution materiel nordnet

Retour du matériel obligatoire

À la souscription d’un contrat auprès du groupe Nordnet, le client se voit remettre du matériel. Ce matériel, bien qu’il équipe votre demeure, est à la propriété exclusive de Nordnet. De fait, il paraît logique d’en faire bon usage tout comme de le restituer si vous souhaitez vous désengager de ce fournisseur.
Après résiliation du contrat, vous avez un délai de 10 jours pour faire le renvoi (cachet de la poste faisant foi) à vos frais. À défaut d’un retour dans les délais prévus dans les conditions générales, la société est en droit de vous facturer le matériel.

Bon à savoir : en cas de perte par le groupe La Poste ou par un transport de votre colis, la société vous tiendra responsable. Il est conseillé de faire un suivi de colis.

Joindre le service des résiliations

Nordnet
Service des résiliations
111, rue de croix
BP 60985
59510 Hem

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Nordnet internet

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.