Résilier Natixis

je resilie lettre

Natixis est une banque de financement, filiale du groupe BPCE. Elle a fait son entrée sur le marché de l’assurance française en 2006. Elle propose à ses clients un large portefeuille de produits, liés à l’assurance, à l’épargne et aux services financiers. Ses services sont destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels.

resilier natixis

Comment résilier son assurance Natixis ?

Tous les contrats d’assurance Natixis sont conclus pour une durée d’un an renouvelable automatiquement. Pour effectuer la résiliation de votre contrat assurance auto, habitation ou santé, deux possibilités s’offrent à vous, le résilier à son échéance ou hors-échéance.

Dans les dispositions des contrats d’assurance Natixis, il est prévu une période de résiliation avant la date d’échéance, afin que votre contrat ne soit plus renouvelé, mais résilié à échéance. 15 jours avant la date d’échéance, Natixis vous envoie un courrier. Vous disposez de quinze jours à compter de la date de réception du courrier pour émettre votre résiliation. Si Natixis vous envoie le courrier dans un délai de moins de quinze jours, vous disposez alors de vingt jours à compter de la date de réception du courrier. Pour émettre la résiliation, il vous suffit d’envoyer un courrier avec accusé de réception au service client dans le délai requis. Votre contrat sera ainsi résilié à échéance.

telecharger lettre pdf

S’il s’agit d’une résiliation hors-échéance, la démarche est délicate et dépendante du motif de la résiliation. Si vous décidez de résilier votre contrat d’assurance en vue de changer d’assureur, il revient à votre nouvel assureur d’effectuer toute la démarche de résiliation nécessaire. Si la résiliation intervient à cause d’un changement de statut matrimonial, de la cessation d’utilisation de votre voiture ou d’un déménagement par exemple, il vous faudra résilier votre assurance en envoyant un courrier de résiliation. Ce courrier devra être assorti des pièces justificatives du motif de résiliation, et son envoi doit respecter un délai de préavis de trois mois après la survenue de l’événement. Votre demande sera prise en compte dans un délai maximum de dix jours, selon l’urgence du motif.

contact resiliation natixis

Contacter Natixis

Vous désirez connaître le fonctionnement de Natixis ? Le service client est joignable par ligne téléphonique du lundi au vendredi de 08h30 à 18h au 02 31 07 74 00 pour les particuliers, et au 08 25 31 42 14 pour les entreprises. Si vous êtes hors de la France, composez le + 33 2 31 07 74 00 pour joindre le service client. Pour l’envoi de vos courriers, l’adresse est la suivante :

Natixis Interépargne
Service client
14029 Caen Cedex 13

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Natixis
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Natixis

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.