Résilier My Little Box

je resilie lettre

My Little Box est un concept novateur et tendance permettant de recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres des échantillons de produits de beauté ou de mode. Chaque colis est différent, répondant à une thématique ou une histoire spécifique.

resilier my little box

Ce qu’il faut savoir avant d’arrêter un abonnement My Little Box

My Little Box propose plusieurs abonnements, il est possible de choisir de recevoir les box pendant un trimestre, un semestre ou un an. Pour cela, le client souscrit un abonnement obligatoire. La fin de l’abonnement s’arrêtera donc à la date inscrite sur le contrat.

Par contre, si l’on choisit de payer mensuellement et sans définir une date précise d’arrêts, il est possible de se désabonner à tout moment. Par contre, il faut le faire avant le premier de chaque mois, sinon la commande sera prise en compte et la cessation de l’abonnement sera reportée au mois suivant.

Résilier un abonnement My Little Box : Comment faire ?

Il faut savoir que, lorsque l’on s’abonne à My Little Box, seuls les clients ayant souscrit à un abonnement mensuel peuvent se désabonner en cliquant sur l’onglet correspondant dans leur compte personnel. Pour ceux qui ont souscrit pour une durée déterminée, il faudra attendre la fin de l’engagement pour pouvoir se désabonner. Il n’y a pas besoin d’envoyer une lettre précise, il suffit de suivre les indications sur le site My Little Box.

telecharger lettre pdf
Attention, pour les personnes ayant souscrit un abonnement à durée déterminée, dès que la période se termine, le contrat se change automatiquement en un abonnement mensuel. Donc, il faut penser à se désabonner dès la fin du contrat pour éviter de payer une box supplémentaire.

contacter my little box

Ne plus être abonné à My Little Box : Les obligations des clients

My Little Box propose des abonnements avec et sans engagement, il est donc important lors de la souscription de bien faire attention aux options choisies. Des frais ne sont pas à prévoir, lorsque les box sont payées, vous pouvez les conserver, néanmoins, My Little Box se réserve le droit de supprimer un compte en cas de non-respect du contrat. Si un client décide de se réabonner après un arrêt de son abonnement, les avantages qu’il possédait ne seront pas renouvelés.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement My Little Box, vous pouvez envoyer un mail au service après-vente grâce à la rubrique « Contact » sur le site.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier My Little Box
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier My Little Box

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.