Résilier Métrovélo

je resilie lettre

Vous souhaitez un moyen de transport écologique en vélo pour vos déplacements travail-domicile ou autres sorties, Métrovélo propose un service de location de vélo en libre-service sur Grenoble et sa métropole. Deux agences mettent à disposition 6000 vélos ; vélo standard, tandem, vélo pliable et aussi vélo pour enfant. Le service location propose également les équipements (porte-bébé, panier, casque et antivol) et l’entretien du bicycle.

Metrovelo

Les conditions pour résilier Métrovélo

Pour résilier, vous devez restituer le vélo le jour et l’heure précisés sur le contrat. A la location, une pièce d’identité comme le permis de conduire, le passeport, la carte d’identité ou titre de séjour) doit être présenté. De plus, un dépôt de garantie est requis, et la présentation de la carte bancaire ou du RIB pour une location inférieure à 25 jours.

Comment résilier Métrovélo ?

Vous avez la possibilité de vous déplacer directement à l’agence et remettre en main propre votre courrier de résiliation. Avec un conseiller, vous avez également le choix de mettre fin à votre contrat sur place. Le représentant de l’agence vous expliquera les conditions pour le terme de votre contrat. Il est préférable de s’y rendre maximum avant le dernier jour du délai de votre contrat.

Je resilie banniere

Par l’intermédiaire d’une lettre en recommandé adressée à Metrovélo, il vous est possible de solliciter la résiliation de votre contrat avant, après ou à la date anniversaire de votre abonnement. Vous ne devez pas oublier de préciser sur votre courrier vos nom, prénom, adresse postale et adresse mail, ainsi que votre numéro de téléphone. Le plus important est de préciser son numéro d’abonnement à Métrovélo, l’employé qui traitera votre dossier retrouvera la référence de votre contrat plus rapidement.

resiliation Metrovelo

Les pièces à fournir ou à rendre à Métrovélo

Si vous remettez votre vélo avant la fin du contrat, cette fin de contrat ou résiliation n’ouvre pas de droits pour un remboursement d’une partie ou de la totalité de la location. Si votre résiliation a lieu après la date de fin de votre abonnement, le retour du vélo débouche sur une pénalité à régler de 4 euros par jour passé après le délai. La caution, d’un montant de 200 euros (non encaissée) déposée lors de la conclusion du contrat, vous sera restituée.

Contacter Métrovélo

Pour joindre Métrovélo par téléphone, vous devez composer le 04.76.8.08.94. Sur le site internet de Metrovelo, vous pouvez laisser vos coordonnées dans un petit formulaire, rubrique contact et posez vos questions. Pour vous rendre à l’agence et voir un conseiller Métrovélo, vous devez vous déplacer à la Gare de Grenoble, l’adresse postale est :

Métrovélo
Place de la Gare
38000 GRENOBLE

Les horaires d’ouverture sont les suivantes : du lundi au vendredi de 11h30 à 18h30 en continu.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Métrovélo
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Métrovélo

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.