Résilier Meetic mobile

je resilie lettre

L’amour peut être n’importe où ! Cette affirmation est d’autant plus vraie depuis l’arrivée des outils de communication de dernière génération comme Internet et les Smartphones. Meetic est un site de rencontres qui met en relation des célibataires du monde entier en quête de l’amour. Ce groupe propose également une application mobile qui est téléchargeable gratuitement et qui vous permet de faire des rencontres n’importe où. Attention, certains services sont payants ! Prenez connaissance des conditions générales pour résilier sans difficulté.

resilier-meetic-mobile

L’abonnement Meetic Mobile : une option ?

Accéder à Meetic via son mobile se fait par le biais d’une application que vous téléchargez gratuitement depuis le Play Store ou l’Apple Store. Si l’inscription est gratuite, la communication avec les autres membres est payante. Il faudra donc souscrire à un abonnement pour profiter pleinement des services proposés par ce grand groupe. L’adhésion se fait en ligne ainsi que le choix du mode de paiement (paiement unique ou paiement mensuel par prélèvement automatique). D’après les conditions générales d’abonnement, on peut dire que :

  • Le client peut demander la cessation du prélèvement automatique 48h avant la date de prélèvement.
  • Le client peut exprimer son désir de ne pas renouveler l’abonnement. Ce dernier prendra effet uniquement à la date d’échéance de l’abonnement choisi. Mise en garde : les contrats d’abonnement sont renouvelés de manière automatique.
  • Le client ne peut pas mettre fin à son abonnement de manière anticipée sauf en cas de motifs réels et justifiés (liste des cas possibles à la fin de ce billet).

telecharger lettre pdf

Bon à savoir : les achats ponctuels ne sont pas concernés par ce billet ni les achats effectués via des cartes prépayées.

Résilier son abonnement Meetic Mobile en quelques étapes

Stopper le renouvellement de son abonnement Meetic Mobile se fait directement depuis son compte abonné. De ce fait, il faut :

  • S’identifier pour accéder à son espace personnel.
  • Se rendre dans la rubrique « gérer ses abonnements ».
  • Choisir l’option « annuler mon abonnement ».

Par précaution, nous vous invitons à faire une opposition aux prélèvements automatiques auprès de votre banque. Par ailleurs, ne supprimez jamais votre compte sans avoir l’assurance que l’abonnement est bien stoppé.

Bon à savoir : si vous ne parvenez pas à faire l’annulation de l’abonnement en ligne, écrivez à serviceclient.meetic.fr@contact.meetic.com.

Quel cas invoqué pour une résiliation anticipée ?

Difficile, pour ne pas dire impossible, de cesser son abonnement auprès de Meetic avant la date d’échéance. Toutefois, il existe des situations exceptionnelles et imprévues qui sont acceptables comme :

  • Une invalidité de l’abonné à la suite d’un accident.
  • Une hospitalisation de longue durée.
  • Le décès de l’abonné.
  • Une incarcération de longue durée.

Pour que votre demande soit considérée comme recevable et faire l’objet d’un remboursement, il faut impérativement joindre les preuves.

lettre-resiliation-meetic

Où envoyer sa demande de résiliation pour motifs exceptionnels ?

Pour expliquer une mauvaise situation, envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception à :

Meetic
Service des clients
6, rue Auber
Paris (75009).

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Meetic mobile
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Meetic mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.