Résilier abonnement jeux Orange, Bouygues, SFR…

En plus de bénéficier d’un service internet 24h/24, la plupart des opérateurs téléphoniques proposent des formules intéressantes pour tous les amateurs de jeux en ligne. Depuis votre compte SFR, Orange ou encore Bouygues Telecom, il est en effet possible de souscrire à un abonnement de jeux, vous permettant d’y accéder de manière pleine et constante. Ces abonnements de jeux sont souscrits pour une période indéterminée dans la plupart des cas et le paiement s’effectue mensuellement, en supplément de votre facture habituelle. Comment procéder à la résiliation d’un jeu SFR, Bouygues ou Orange si vous n’en voulez plus ?

Conditions pour résilier

jeux portableChaque abonnement de jeu souscrit auprès d’un opérateur n’a pas de durée déterminée, c’est-à-dire qu’une fois que vous l’avez activé, le paiement sera débité chaque mois jusqu’à ce que vous en demandiez la résiliation. Pour ce faire, deux solutions s’offrent à vous : contacter les différents supports clients, ou bien vous rendre dans votre espace personnel.

Comment résilier

L’ensemble des opérateurs téléphoniques offre un espace client en ligne, accessible par leurs propres clients à l’aide d’un mot de passe, afin de consulter les factures mensuelles et les différents abonnements en cours. L’une des méthodes pour une résiliation d’abonnement de jeu, via Bouygues, Orange ou SFR, pourra se faire via votre compte client. En effet, une fois connecté, il vous suffit d’aller dans la rubrique dédiée aux « Abonnements », dont le nom peut parfois différer (il s’agira par exemple de « Consommations et factures » ou de « Souscriptions »). Une fois sur cette rubrique, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur l’onglet de résiliation, tout près des détails concernant l’abonnement de jeu. Sachez que vous pourrez continuer à utiliser votre jeu jusqu’à échéance de la période en cours.
Dans le cas où vous ne pourriez pas avoir accès à l’onglet de résiliation, vous devez contacter le service client.

jeux orange

source : orange.Fr

Dans les deux cas, la procédure doit être faite 48h avant échéance de l’abonnement, sous peine d’être reconduit automatiquement. Si vous le faites seulement quelques heures avant, alors vous devez vous acquitter d’un nouveau mois de paiement et/ou utilisation.

Obligations

Hormis le préavis à respecter, aucune démarche supplémentaire n’est nécessaire. Parfois, les opérateurs conservent vos opérations dans votre espace client et vous permettent, par la suite, de reprendre ce même abonnement. C’est pourquoi vous trouverez des intitulés comme « suspendre l’abonnement ».

telephone

Adresse et contact pour résilier!

Pour contacter les différents services clients, composez le 3970 pour accéder au service résiliation Orange (de 8h à 20h du lundi au samedi), le 614 pour Bouygues Telecom (également de 8h à 20h du lundi au samedi), enfin, le 1023 pour SFR (accessible de 8h à 22h du lundi au samedi).

Vous pouvez également contacter les différents supports clients par mail ou demander à être rappelé.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier abonnement jeux Orange, Bouygues, SFR…
2 (40%) 2 votes

7 commentaires sur le sujet “Résilier abonnement jeux Orange, Bouygues, SFR…

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. aurore

    Sfr info : votre abonnement de 2,99 EUR TTC par semaine à GAME STORE du 11/10/2017 07:45 est pris en compte . Plus de détails sur votre Espace Client SFR

    SFR Info : votre abonnement de 2,99 EUR TTC par semaine à igirls Tv le portail de video en streaming du 11/10/2017 12:53 est pris en compte . Plus de détails sur votre Espace client SFR

  2. Jessica soresi

    J’aimerais me désabonner du simulateur de jeux que je viens de télécharger et payée par accident svp pourriez vous m’aider.
    Le simulateur s’appel coolpsp merci

  3. Muller

    Je veux résilier mon abonnement karamblam

  4. M-Helene

    Je veux faire résilier les jeux et les tests auxquels je me serai inscrite par erreur
    Merci

  5. nadine

    Je veux résilier le jeux que j’ai fait par erreur
    Merci de le résilier

  6. noel patrick

    Résiliation abonnement aux jeux je ne veux plus payer des jeux payants. Merci

  7. hery

    j’ai appelé SFR au 1023 il faut faire le 01024 en faite maintenant et je suis pas certain qu’il soit supprimé(l’abonnement)