Résiliation du contrat de télésurveillance Homiris

Homiris est une société créée par le groupe TF1 Entreprise en collaboration avec le numéro un français de la télésurveillance EPS. Elle propose aux particuliers, professionnels et entreprises, des formules de protection 24h/24 et 7h/7. Ses formules prennent en compte l’installation du matériel, l’entretien du matériel et la surveillance de votre local. Le service de télésurveillance offert par Homiris vous permet de piloter vous-même la surveillance de votre local à partir d’une application mobile. Homiris, c’est un service de qualité offert à tout moment. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de la surveillance de votre local, vous disposez du droit de résilier.

resilier contrat homiris

Le contrat de télésurveillance conclu avec Homiris est un contrat à durée indéterminée, après un engagement ferme initial de douze mois. Pendant cette période, il n’est pas possible de résilier le contrat. Cependant, en cas de force majeure prévu dans les conditions générales, le client peut résilier son contrat. Passé la période d’engagement, la résiliation peut venir à tout moment. En cas de non-respect de l’une des obligations contractuelles mises à la charge du client, Homiris se réserve le droit de résilier son contrat sans préavis et sans délai.

Pour résilier le contrat durant la période d’engagement, il suffit au client d’envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception au service client de Homiris. S’il s’agit d’une résiliation en cas de force majeure, les pièces justificatives doivent être jointes au courrier de résiliation. Après la période d’engagement, la résiliation se fera en envoyant un courrier de résiliation avec accusé de réception en respectant un délai de préavis d’un mois. La résiliation sur initiative de Homiris sera effective après notification au client.

La résiliation est sans indemnité et sera effective à la prochaine échéance mensuelle du contrat. Quelles que soient les circonstances de résiliation, vous devrez procéder vous-même au démontage et à la restitution du matériel de télésurveillance. Homiris peut le faire ; cependant, les frais vous seront facturés dans ce cas. Par ailleurs, si le matériel est rendu en mauvais état, des frais de dédommagement vous seront facturés.

contact service client homiris

Avez-vous des préoccupations concernant votre contrat ou les offres Homiris ? Contactez le service client par serveur vocal au 30 36 ou au 08 00 97 30 36 du lundi au vendredi de 08h à 20h30, et le samedi de 08h30 à 18h, ou par courrier à l’adresse postale suivante :

36 rue de Messines
CS 70002
59891 Lille Cedex 9

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation du contrat de télésurveillance Homiris
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation du contrat de télésurveillance Homiris

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.