Résilier Gymstreet

Les salles de sport Gymstreet permettent de suivre un programme de fitness grâce à du matériel haut de gamme et des programmes personnalisés avec des coachs sportifs professionnels, tout comme Fitness park, Basic Fit… Plusieurs formules Gymstreet sont disponibles, s’adaptant ainsi aux besoins de chaque abonné et offrant un accès aux installations.

resilier gymstreet

La résiliation d’un abonnement Gymstreet est réglementée, les abonnés, lors de la signature de leurs contrats, ont le devoir de les respecter. Il y a une formule mensuelle, qui n’engage pas l’abonné, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin de réaliser une demande de résiliation. Un contrat sur 6 mois est également disponible, dans ce cas, la somme doit être payée dans son intégralité au moment de l’inscription.

Par contre, si la personne décide de s’engager sur 12 mois, le règlement est mensuel et l’abonné est soumis à des conditions pour la résiliation. Elle devra, sauf en cas de force majeure, poser un préavis d’un mois. C’est-à-dire, au 11ème mois, une lettre doit être envoyée à GymStreet pour que l’abonnement ne soit pas reconduit.

Si vous vous êtes engagé pour une période de 12 mois avec Gymstreet, il faut suivre une procédure pour pouvoir vous désabonner. Dès que vous voyez que vous approchez de la fin de votre abonnement, un peu avant le 11ème mois, vous devez rédiger une lettre expliquant que vous souhaitez mettre un terme à votre contrat. N’hésitez pas à y ajouter votre numéro d’abonné ainsi que vos coordonnées. Gymstreet demande que le courrier soit en recommandé avec accusé de réception. Cela permet surtout, en cas de litiges, de prouver que vous avez bien envoyé la lettre. Il est également conseillé de faire une photocopie et de la conserver.

resilier carte gymstreet

A la fin de l’abonnement, soit à la fin du mois de préavis, l’abonné devra rendre sa carte d’accès aux salles de sport Gymstreet. Par contre, il faut savoir que le contrat peut être résilié avant le 11ème mois s’il y a un cas de force majeure, comme un décès ou une mutation professionnelle. Si ces situations adviennent, l’abonné devra s’acquitter d’un règlement de 149€. Si l’abonné se blesse, il peut, avec un arrêt-maladie signé par le médecin, demander à suspendre son abonnement pour une durée limitée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter les responsables des salles GymStreet par téléphone, 0615970901, par e-mail, lille@gymstreet.fr, ou en vous rendant directement dans les salles aux horaires d’ouverture.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Gymstreet
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Gymstreet

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.