Resilier France Loisirs PLUS

je resilie lettre

France Loisirs Plus consiste en un service commercial directement lié aux offres d’achats de livres France Loisirs, avec un détail en plus, celui de nombreuses promotions et de nombreux partenaires.
En effet, pour ne citer que les plus utilisés, France Loisirs Plus vous offre des points supplémentaires pour vos achats chez France Loisirs, mais également des remises spécialement négociées avec des hypermarchés, des enseignes de divertissements ou encore de soins et beauté.
Pour cela, il vous suffit de contracter un abonnement France Loisirs Plus.
Mais comment résilier ce dernier si vous souhaitez y mettre fin ?

prix avantageux france loisirs plus

Quels sont les avantages France Loisirs Plus ?

Le club France Loisirs Plus vous offre un doublement des points fidélité lors de votre passage en caisse à France Loisirs, mais aussi 5% de remise sur vos courses du quotidien, 20% sur le shopping et jusqu’à 30% pour vos voyages et sorties.
Cet abonnement coûte 14,70 euros par trimestre (avec 10 euros de frais d’ouverture de dossier).

Est-il possible de résilier son abonnement France Loisirs Plus ?

Tout à fait. L’abonnement France Loisirs Plus est conclu pour un trimestre, renouvelable tacitement à chaque échéance. De fait, vous devez demander la résiliation de votre abonnement au moins 10 jours avant échéance de celui-ci pour qu’il ne soit pas renouvelé.

france loisirs abonnement

telecharger lettre pdf

Comment procéder ?

La procédure de résiliation France Loisirs Plus est relativement simple : en respectant bien le préavis mentionné ci-dessus, vous devez prendre contact avec le service client afin de demander votre résiliation.
Cette dernière, une fois validée par téléphone, vous sera confirmée par l’envoi d’un email.
Attention : sans cet email, aucune résiliation ne sera prise en compte, vérifiez bien toutes vos boîtes de réception (même les spams).
La résiliation sera donc effective à l’issue de votre trimestre d’abonnement.

 

 

 

 

Cependant, si vous résiliez bien en avance (deux mois avant l’échéance), sachez que vous conservez tous les bénéfices de votre abonnement jusqu’à son terme.
Vous pouvez donc alors profiter de l’ensemble des réductions et promotions proposées par France Loisirs Plus.

Contacter France Loisirs Plus

france loisirs

Pour résilier, vous pouvez contacter France Loisirs Plus par téléphone au 0 892 700 605 (appel surtaxé, 34 centimes la minute). Un autre numéro de téléphone est disponible, il s’agit du standard France Loisirs Plus : 09 69 36 97 00. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.
Enfin, pour toute demande concernant votre résiliation, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : info@franceloisirsplus.com. Voici également l’adresse postale du service : Service clients France Loisirs Plus

124 rue Réaumur
CS 60 207
75 084 Paris cedex 02

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Resilier France Loisirs PLUS
4 (80%) 4 votes

4 commentaires sur le sujet “Resilier France Loisirs PLUS

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. henriques ingrid

    je désire mettre fin à mon abonnement France Loisirs Plus.

  2. CANCES 23/06/2016

    J’ai fait la demande résiliation de France Loisirs plus. Je suis un très ancienne adhérente de France Loisirs (livre) j’ai la carte or. Je me suis inscrit pour France Loisirs Plus. J’ai été très déçue de leur prestation. La première année tout va bien. Ensuite un problème survient au niveau des prélèvements mais personne ne vous contacte pour le problème. Je régle le problème et la 2ème année j’apprends que mon contrat a changé sans être informé. J’ai adressé des remboursements pour le restaurant et comme par magie je découvre le poteau rose. Le personnel n’est pas compétent et ils ne sont pas commerciales. ***. Je pense même me résilier de France Loisirs.

  3. barbara

    resiliation de ma souscription

  4. PAUL Marie-Hélène

    Je désire mettre fin à mon abonnement France loisirs plus, celui ne correspondant pas à mon attente