Résilier Financo

je resilie lettre

Financo est un organisme financier qui a été créé en 1986. C’est une société spécialisée dans le financement de crédit à la consommation. Financo est une filiale du groupe bancaire et financier Crédit Mutuel Arkea. Financo permet de souscrire un crédit à la consommation depuis un ordinateur. Différentes offres de financements y sont proposées pour tous les types de projets.

denoncer contrat financo

Quelles sont les conditions pour résilier un contrat Financo ?

Pour résilier un contrat Financo, il est nécessaire d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui figure sur votre contrat. Surtout, veillez bien à en conserver un double car il vous faudra cette dernière en cas de contestation. Vous pouvez remettre aussi une copie de votre lettre de résiliation à votre conseiller bancaire pour éviter de nouveaux prélèvements sur votre compte. Dans tous les cas, vous devez respecter les conditions prévues et consignées sur votre contrat.

telecharger lettre pdf

Comment résilier et quelles sont les mentions obligatoires dans la lettre ?

Dans votre courrier en recommandé avec accusé de réception, vous devez indiquer la date, vos coordonnées précises. Votre lettre doit mentionner le numéro du contrat renouvelable et celui de la carte de crédit. N’omettez pas d’inscrire que vous annulez votre autorisation de prélèvement et impérativement joignez la carte rendue inutilisable liée à votre contrat de crédit à la consommation (vous pouvez la tailler en deux par exemple).

resilier financo

Y a-t-il des obligations à respecter pour résilier ?

Attention, si vous voulez résilier un crédit à la consommation Financo, avant d’envoyer votre lettre de résiliation vous devez avoir soldé votre compte. S’il reste des échéances à venir, il faut que vous les payez par anticipation pour fermer définitivement votre compte Financo. Dans tous les cas, un crédit vous engage lorsque vous le souscrivez. Il vous faut donc le rembourser jusqu’au dernier centime avant de vouloir rompre votre contrat avec l’organisme de financement.

Adresse et moyens de contact pour la résiliation financo

Pour joindre Financo, vous pouvez le faire directement sur le site financo.fr. Pour connaître l’adresse de l’agence dont vous dépendez, vous pouvez téléphoner au 09 69 32 05 16. Vous devez envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception par voix postale à l’adresse suivante pour le siège :

Financo
335 rue Antoine de St Exupéry
29490 Guipavas

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Financo
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Financo

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.