Résilier EPS télésurveillance

EPS télésurveillance est une filiale du groupe Crédit mutuel et se positionne en leader de la télésurveillance en France. Elle propose à ses abonnés un service de surveillance de leurs biens 24h/24 et 7j/7, par des systèmes d’alarme installés dans les maisons et reliés aux centres de surveillance d’EPS. En cas d’intrusion, EPS intervient immédiatement en envoyant un agent de sécurité.

 

Conditions de résiliation EPS télésurveillance

Le contrat de télésurveillance est souscrit pour une durée indéterminée après une période d’engagement ferme d’un an. Le contrat ne peut être résilié durant la période d’engagement. Cependant, EPS Télésurveillance prévoit, dans ses conditions générales, des motifs légitimes tels que :

  • les difficultés financières,
  • le déménagement,
  • la mise en détention,
  • le décès,
  • d’autres cas de force majeure pouvant induire une résiliation anticipée.

Au-delà de la période d’engagement, la résiliation peut intervenir à tout moment sur initiative du client. Le non-respect, par l’abonné, de l’une des obligations contractuelles entraîne la résiliation immédiate du contrat par EPS Télésurveillance. Par ailleurs, EPS Télésurveillance peut résilier un contrat s’il se trouve dans l’incapacité d’assumer les obligations contractuelles.

Toute résiliation doit être notifiée à EPS par courrier avec accusé de réception, en respectant un délai de préavis d’un mois. La résiliation pour motif légitime doit être accompagnée de pièces justificatives dudit motif. La résiliation sur initiative d’EPS Télésurveillance sera effectuée après envoi d’un courrier de résiliation au client.

La résiliation sera effective à l’échéance mensuelle suivant la réception du courrier par EPS. Après résiliation, le client devra lui-même démonter et restituer le matériel de télésurveillance. Si le matériel est rendu en mauvais état, EPS facturera les frais du système d’alarme. Il est possible de laisser libre accès à EPS pour le démontage du système. Dans ce cas, les frais de désinstallation sont facturés au client. La résiliation anticipée pendant la période d’engagement donne lieu au paiement de la totalité des frais restants jusqu’à la fin de la période d’engagement. La résiliation pour incapacité de la part d’EPS donne lieu au remboursement des mensualités dont le client n’a pas joui.

joindre eps telesurveillance

Contacter le service client EPS Télésurveillance

Si vous avez besoin d’une information, les conseillers d’EPS Télésurveillance sont là pour vous répondre. Contactez-les en remplissant le formulaire de contact à partir de votre compte EPS Télésurveillance, ou composez le 08 01 82 12 12 tous les jours de 08h à 20h30. Pour l’envoi des courriers, l’adresse postale est :

EPS
Service abonnés
36 rue de Messines
CS 70002
59891 Lille Cedex 9

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier EPS télésurveillance
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier EPS télésurveillance

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.