Résilier Energem

je resilie lettre

Energem est une entreprise qui fournit de l’électricité propre, alternative, grâce à des moyens de production plus écologiques. Elle fait partie des fournisseurs d’énergie nouvelle génération.
Fondée en 1901 sous le nom d’Usine d’électricité de Metz, Energem propose de l’électricité et du gaz verts aux particuliers, professionnels, collectivités ou encore aux entreprises.
Vous pouvez ainsi souscrire à un contrat à tout moment, mais qu’en est-il de la résiliation ? Voici quelques indications.

energem

Quelles conditions de résiliation ?

Energem offre des conditions d’utilisation très flexibles, notamment quant aux factures, dont vous pouvez choisir la date de prélèvement. Par ailleurs, vous ne payez aucun frais de souscription et votre contrat est sans engagement.
Cela signifie que vous pouvez décider de résilier à tout moment, sans problème ou sans avoir à vous justifier.
Votre résiliation peut intervenir pour deux raisons :

  • un déménagement
  • ou bien un changement de fournisseur.

energem gaz vert

La procédure pour la résiliation d’un contrat Energem

Si vous désirez résilier votre contrat pour changement de fournisseur, vous n’avez aucune démarche à effectuer, simplement parce que l’ouverture d’un nouveau contrat entraînera la résiliation automatique de votre contrat Energem.
En revanche, si vous résiliez pour un déménagement ou parce que vous n’avez plus d’appartement, les choses sont assez simples.

Je resilie banniere

Il vous suffit de prendre contact avec un conseiller Energem, qui s’occupera de valider votre résiliation.
Pensez à prendre de l’avance et à faire votre demande une quinzaine de jours avant votre départ.

facture resiliation energem
Connaître le post-résiliation : votre facture de résiliation

Les relevés Energem sont basés sur la confiance : ainsi, vous payez au réel, en renseignant vous-même les numéros de compteurs. Au moment de la résiliation, plus précisément le jour de votre départ, il vous sera demandé un dernier relevé de ce compteur (il se peut que ce soit parfois un agent Energem qui doive se déplacer pour effectuer ce relevé, vous devrez alors être présent). Cela servira à éditer votre facture de résiliation, que vous recevrez à votre nouveau logement sous 4 semaines après votre résiliation Energem.

contact energemContacter Energem

Pour effectuer votre résiliation, contactez un conseiller au 09 69 39 02 39, du lundi au vendredi de 7h35 à 18h. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site Energem.
Pour contacter Energem, utilisez cette adresse postale :

Energem SAS
2 place du Pontiffroy
BP 20129
57 014 Metz cedex 01

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Energem
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Energem

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.