Résilier Enalp

je resilie lettre

Enalp est un fournisseur d’électricité qui propose à ses clients du courant provenant de barrages hydrauliques certifiés TUD SUD. Le contrat Alpes énergie engage l’abonné, généralement un particulier, pour une durée de 12 mois. Enalp propose de l’énergie verte dans la région Rhône-Alpes.

resilier contrat enalp

Les conditions pour résilier un abonnement Enalp

Le client Enalp peut à tout moment rompre son contrat sans respecter un délai de préavis. L’abonné qui souhaite la prestation n’a pas de frais à payer. Il sera libre de résilier l’accord sans préciser la raison de sa décision. Toutefois, le client doit adresser une lettre officielle dûment signée par Alpe Énergie. La résiliation peut être faite auprès d’une agence, par téléphone ou e-mail. De préférence, il vaut mieux informer le fournisseur d’énergie par lettre recommandée. Ce document avec accusé de réception aura une valeur juridique en cas de litige.

conditions resiliation enalp

Les détails à fournir et les conditionsen cas de résiliation

Quelle que soit la raison de l’annulation de l’abonnement, le client doit mentionner son identité, son numéro de contrat ainsi que ses coordonnées. Sa lettre de résiliation inclura également la date à laquelle il souhaite arrêter l’approvisionnement en électricité. Dans le cas d’un déménagement, ce sera la veille du départ. Le client communiquera le dernier relevé au moment où il quitte le service. Ensuite, il devra mentionner sa nouvelle adresse.

telecharger lettre pdf
Les devoirs de l’abonné en cas de rupture de contrat d’électricité

Le client doit s’acquitter de sa consommation en électricité jusqu’à la date d’arrêt de l’approvisionnement. Ainsi, il aura l’obligation d’indiquer le dernier relevé du compteur et sa nouvelle adresse pour la facture de clôture. Les index de tarification sont à préciser s’il est soumis à des horaires préférentiels par exemple. S’il n’est pas en mesure de communiquer lui-même les chiffres inscrits au compteur, alors, un professionnel tiers peut s’en occuper à sa place.

Contact du service client Enalp

Les locaux d’Enalp sont situés à l’adresse suivante :

Enalp
1460, Avenue Marcel Dassault
74 370 Agronay

Le personnel est disposé à accueillir du lundi au vendredi. L’abonné peut également joindre un conseiller client au 04 50 09 91 06. Par ailleurs, le site de la société propose une messagerie électronique pour faciliter la communication avec les abonnés. Il faut aller à l’adresse www.enalp.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Enalp
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Enalp

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.