Résilier Eaux de Normandie

je resilie lettre

Eaux de Normandie a été créé en 2010. C’est une filiale du groupe Suez. Son siège se trouve sur la commune de Maromme. faisant partie de la Métropole Rouen Normandie. Cette entreprise connaît quand même un ancrage remontant à plus de 130 ans. Aujourd’hui elle est implantée sur cinq départements, dispose de 4 centres de contrôle et assure 24h/24 et 7j/7 un contrôle de la qualité de l’eau en continu pour le confort de ses usagers.

resilier eau de normandie

Quelles sont les conditions pour résilier un contrat ?

Pour résilier votre contrat, veuillez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Vous devez avoir pris connaissance des CGU de la compagnie et respecter les règles que vous avez acceptées le jour de l’ouverture de votre contrat. Conservez toujours un double de votre courrier ainsi que la preuve de sa date d’envoi en cas de litige.

Comment faut-il résilier et quelles sont les mentions obligatoires et conseillées à fournir dans la lettre ?

Dans votre lettre de résiliation, il faut mentionner la date du jour où vous envoyez votre courrier ainsi que la date à laquelle vous souhaitez que les services soient interrompus. Joignez éventuellement des justificatifs si vous en avez. N’oubliez pas de mentionner le relevé du compteur ainsi que votre numéro d’abonné dans votre courrier. A votre départ, pensez à fermer le compteur d’eau

telecharger lettre pdf
Y a-t-il des obligations à respecter ?

Les obligations à respectées pour résilier un contrat chez Eaux de Normandie sont celles qui sont stipulées dans votre contrat ou dans les CGU de la compagnie. Si vous avez un délai à respecter surtout n’omettez pas de le faire. Si vous êtes mensualisé, pensez à lever l’autorisation auprès de votre banque. Suite à l’interruption de votre contrat, vous risquez de recevoir un reliquat en votre faveur si vous avez trop payé. Attendez un petit moment car la facturation peut être erronée. Par ailleurs, assurez-vous que le compteur a bien été changé de nom s’il y a une nouvelle personne dans le logement.

joindre eau de normandie

Adresse et moyens de contact pour la résiliation

Si vous avez besoin de renseignements pour votre résiliations, vous pouvez joindre un conseiller au 09 69 365 265 du lundi au vendredi de 8h à 19 h et le samedi de 8 h à 13 h, ou utiliser la page de contact Eaux de Normandie.

Pour envoyer votre courrier, l’adresse est :

Eaux de Normandie
Service résiliations
37 rue Raymond Duflo
76150 Maromme

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Eaux de Normandie
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Eaux de Normandie

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.