Comment résilier un abonnement à Darty Mobile

encart resiliation bureau

Darty offre plusieurs services auxquels on peut souscrire en s’abonnant au terme d’un contrat. L’abonnement mobile est l’un des nombreux services proposés. Si vous avez souscrit un abonnement à Darty Mobile, vous avez la possibilité de résilier cet engagement en suivant la voie adaptée. Les conseils développés dans cet article sont précieux pour que la résiliation s’effectue sans incident.

Abonnement Darty Mobile, droit de rétractation

La loi vous permet de vous rétracter dans un délai de 14 jours (après la souscription) si vous avez souscrit en ligne ou à distance. Durant cette période de 14 jours, la procédure d’annulation de l’abonnement est gratuite et toute la somme payée et non consommée est totalement remboursée. Pour résilier en faisant valoir votre droit de rétractation, adressez une lettre au service des abonnements.

Préavis de résiliation d’abonnement Darty mobilerésilier darty mobile

Le préavis concerne la résiliation de l’abonnement à son échéance pour éviter une reconduction tacite. 2 mois avant la fin de votre abonnement, vous devez prévenir Darty Mobile de votre intention de mettre fin à votre contrat. Si le préavis n’est pas envoyé dans ce délai, la résiliation pourra être refusée par Darty. Renseignez-vous sur les conditions générales de ventes des abonnements mobiles Darty sur https://www.darty.com/res3/pdf/marketplace/cgv_cgu_marketplace_darty.pdf#dartyclic=H_footer_info-et-cont_cgv.
telecharger lettre pdf

Modèle de lettre pour résilier un abonnement Darty Mobile

résilier darty mobile lettre

La lettre de rupture de contrat d’un abonnement Darty Mobile doit être rédigée avec méthode. Elle doit contenir :
Votre identité et vos coordonnées :

  • Nom et prénom(s), Adresse, Numéro de téléphone,
  • Numéro de contrat,
  • Adresse de Darty : Darty Service Résiliation, TSA 80002, 93183, Montreuil.
  • La date de la demande,
  • L’objet : « Demande de résiliation de mon abonnement Darty Mobile »

Suivre l’état de résiliation de votre contrat.

Pour savoir où en est la démarche, envoyez votre courrier en recommandation avec accusé de réception. Une fois votre demande reçue, Darty doit en principe faire cesser votre contrat dans les 10 jours qui suivent la réception, comme le prévoit l’article L 121-84-2 du Code de la consommation.

La résiliation d’un abonnement Darty Mobile ne peut se faire que par voie postale et après un préavis de résiliation. Il n’est donc pas possible d’effectuer cette démarche en ligne à l’heure actuelle.

Comment résilier un abonnement à Darty Mobile
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un abonnement à Darty Mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.