Résiliation contrat de télésurveillance Daitem Proxeo

encart resiliation bureau

Le service Daitem Proxeo est un service de télésurveillance français lancé en 2008. Elle fournit des services de télésurveillance des bureaux et habitats aux particuliers, professionnels et entreprises. Ses offres, se composent d’un système d’alarme connecté à un centre de télésurveillance 24h/24 et 7j/7. En cas d’alerte par le système d’alarme, le centre de surveillance se charge d’intervenir immédiatement. Elle met, en plus, un service client à disposition pour tout besoin d’assistance. Ces prestations ont fait de Daitem Proxeo un des leaders de la télésurveillance en France.

resiliation contrat daitem proxeo

Processus de résiliation

La souscription au contrat de télésurveillance offert par Daitem Proxeo est pour une durée indéterminée, qui débute par une période d’engagement ferme de douze mois. Pendant la période d’engagement, il n’est pas permis au client de résilier le contrat de télésurveillance. Toutefois, il peut le résilier pour des motifs légitimes ou pour des raisons de force majeure. En cas de non-paiement observé sur une longue durée, de mauvaise utilisation du système d’alarme ou de délivrance d’informations mensongères, Daitem Proxeo se réserve le droit de résilier de plein droit le contrat de télésurveillance.

La résiliation du contrat de télésurveillance se fera au moyen d’un courrier de résiliation avec accusé de réception adressé au service client. En cas de résiliation à échéance, le courrier devra être envoyé en respectant un délai de préavis de trois mois avant la date d’échéance. En cas de résiliation pour motif légitime, les pièces justificatives du motif de résiliation devront être jointes au courrier de résiliation. La résiliation sur initiative du service se fera au moyen d’un courrier de notification.

telecharger lettre pdf

La résiliation pendant la période d’engagement est soumise au paiement du reste des mensualités couvrant entièrement ladite période. Celles à échéance et pour motif légitime sont sans indemnité. En cas de résiliation, le matériel de surveillance devra être réglé sur l’auto-surveillance, puisque le contrat de télésurveillance inclut leur achat.

contacter daitem proxeo

Pour obtenir des informations, faire une réclamation ou enclencher une résiliation, les chargés de clientèle du service de télésurveillance Daitem Proxeo sont joignables de diverses manières. Par mail, envoyez un courriel à l’adresse e-daitem@daitem.fr ; par serveur vocal, appelez le 04 76 45 32 76. Vous avez aussi l’option d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Daitem services
Service – e-Daitem
Rue du pré l’Orme
38926 Crolles Cedex.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation contrat de télésurveillance Daitem Proxeo
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation contrat de télésurveillance Daitem Proxeo

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.