Résilier crédit Carrefour Banque

je resilie lettre

Lancée en 1959, Carrefour Banque est la filiale bancaire du groupe Carrefour. Elle se charge de proposer aux clients une large gamme de solutions de paiement, de financement, d’épargne et d’assurance. Pionnier des hypermarchés en France, le groupe a également bien su se placer sur le marché bancaire de l’Hexagone. Ses services sont accessibles à toute personne, quelle que soit sa situation sociale. Le crédit renouvelable est l’un des nombreux services de la banque. Il permet d’effectuer les achats en payant directement ou en différé à partir d’un compte créé à cette fin.

resilier credit carrefour

Processus de résiliation

Le contrat de crédit renouvelable proposé par carrefour banque est conclu pour une durée d’un an renouvelable par tacite reconduction si aucune démarche n’intervient pour annuler la reconduction. Il est possible de vous débarrasser de votre crédit renouvelable à tout moment en respectant le processus de résiliation.

La résiliation se fera au moyen d’un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception, adressé au service client de la banque. En principe, trois mois avant la date d’échéance de votre contrat, la banque se doit de vous en informer.

A partir de ce moment, vous disposez de trois mois pour émettre votre demande de résiliation afin qu’elle soit effective à échéance. S’il s’agit d’une résiliation anticipée, vous devez envoyer votre courrier dans un délai de préavis de trente jours.

telecharger lettre pdf
En émettant une résiliation anticipée, vous devez être prêt à rembourser la partie du crédit déjà utilisée. Il vous revient alors de préciser dans votre courrier la date de remboursement de cette somme selon les spécificités de votre contrat.

contact carrefour banque

Contacter le service client Carrefour banque

La résiliation sera effective à la fin du mois en cours. A la résiliation, la carte de crédit rattachée au compte doit être rendue à la banque ou détruite par vous-même.

Vous pouvez joindre le service client de la banque Carrefour, pour avoir des précisions, effectuer une réclamation ou enclencher une résiliation, par divers moyens. Par mail, il suffit de vous connecter à votre Espace client Carrefour Banque et d’envoyer votre e-mail via le formulaire dédié à cela. Des conseillers se chargeront de vous répondre en ligne peu de temps après. Par téléphone, il suffit de composer le 0 826 827 827 du lundi au vendredi de 08h à 20h. Il est également possible de contacter le service client par courrier postal à l’adresse

Carrefour Banque
Service relations client
TSA 74116
77026 Melun Cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier crédit Carrefour Banque
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier crédit Carrefour Banque

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.