Résilier magazine Cosmopolitan

je resilie lettre

Cosmopolitan est un magazine féminin qui traite de sujets divers tels que la beauté, la mode, l’amour, la santé…Il s’adresse surtout aux femmes trentenaires. Initialement proposé en version papier, il est possible de consulter sa version numérique (identique à la version papier) et de s’y abonner. Différents types d’abonnement sont proposés. Découvrez-les ainsi que la procédure pour les résilier. Presque tous les magazines féminins se sont mis au support numérique (ex : Biba, Voici, Glamour…).

cosmopolitan resiliation

Les types d’abonnement Cosmopolitan

Plusieurs types d’abonnement Cosmopolitan existent :
Tout d’abord l’édition papier pour laquelle on distingue le grand format traditionnel et le Cosmo poche avec son petit format de poche pratique à emporter partout et à glisser facilement dans un sac à main. Trois options sont proposées pour ces deux formats papier :

  • 2 ans (24 numéros),
  • 1 an (12 numéros),
  • offre liberté (prélèvement tous les 3 numéros),
  • Quant à l’offre liberté 6 numéros, avec des prélèvements tous les 6 numéros, c’est une offre duo qui est constituée d’un abonnement numérique jumelé à un abonnement papier.

telecharger lettre pdf

Vous pouvez consulter le format numérique du magazine depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Pour ce faire, vous devez créer un compte en ligne sur le site magazine.fr.

cosmopolitan service abonnements

Comment résilier son contrat Cosmopolitan ?

Que ce soit le magazine dans sa version numérique ou dans sa version papier, vous avez la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement Cosmopolitan. Dans le premier cas, il suffit de se rendre sur le site magazine.fr, de sélectionner « Mon compte », puis de choisir « Mes abonnements » pour procéder vous-même à la suspension temporaire.
Pour ce qui est de la résiliation définitive, vous devez écrire un courrier au service des abonnements (de préférence en recommandé) à cette adresse :

Groupe Marie Claire
Service abonnements
26 bis rue des pommiers

CS 30075
93501 Pantin

Précisez dans ce courrier, votre numéro d’abonné, vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse, téléphone, adresse électronique éventuelle). Exposez dans le corps de votre courrier votre demande de résiliation en indiquant la date de fin de contrat souhaitée. Le service clients Cosmopolitan est joignable également par téléphone au 01-84-88-82-22. Vous pouvez lui faire parvenir des documents (courrier, justificatifs…) à ce numéro de télécopie : 01-84-21-28-52.
Si, pour un motif légitime (ex : incapacité de lire suite à opération des yeux…), vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement avant la fin du contrat et demander le remboursement des magazines non reçus avant la date anniversaire de la signature du contrat, vous devez le faire savoir au service abonnements dans les meilleurs délais et motiver votre demande par un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. De plus vous devriez fournir des pièces justificatives (certificat médical…). Ce même services des abonnements peut être joint par e-mail à cette adresse : leserviceclient@magazines.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier magazine Cosmopolitan
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier magazine Cosmopolitan

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.