Résilier son compte Nickel

je resilie lettre encart mobile

Un compte Nickel est un compte sans banque, consultable en ligne exclusivement. Son slogan est d’ailleurs « Le compte sans banque, 100 % à votre écoute ». Il est accessible à tous, car sans condition de revenus. Il existe un compte Nickel jeune réservé aux 12-18 ans. Est-il facile de demander la résiliation de son compte Nickel ?

compte nickel

Principes du compte Nickel sans banque

Le compte Nickel est ouvert, tout comme les comptes bancaires classiques (Banque Populaire, Edel…), pour une durée indéterminée. Il suffit d’en faire la demande auprès d’un buraliste agréé ou de le créer rapidement sur le site compte-nickel.fr. Parmi ses avantages, on peut citer la facilité d’utilisation puisqu’il est possible de payer partout avec sa carte, sans frais, tout en respectant son budget, le plafond ne pouvant pas être dépassé (pas de possibilité de découvert). C’est une formule rassurante pour les parents dont les jeunes sont en voyage à l’étranger par exemple. Son coût est de 20 euros par an. Il comprend :

  • les virements instantanés,
  • les alertes SMS,
  • les alertes e-mails illimitées pour connaître son solde par exemple,
  • l’assistance du service client internet et mobile.
je resilie banniere mobile

A cela s’ajoutent des frais annexes payants :

  • retrait d’espèces chez un buraliste affilié Compte-Nickel,
  • retrait d’espèces dans un distributeur automatique,
  • dépôt d’espèces sur le compte auprès d’un buraliste,
  • remplacement de votre Mastercard Nickel suite à un vol ou sa perte

cloture compte Nickel

Comment obtenir la fermeture de son compte Nickel ?

La bonne nouvelle pour les consommateurs, est que le compte Nickel peut être clôturer à tout moment sans devoir fournir de motifs et des justificatifs. Pour ce faire, il suffit de se rendre puis de s’identifier dans son espace client Nickel sur le site compte-nickel.fr. Allez sur « Modifier mon profil » puis en bas de page « Accéder au formulaire de clôture de compte ».
Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez contacter SOS-compte Nickel+, soit par mail, soit par téléphone. Sélectionnez l’une ou l’autre de ses options. Dans votre courriel, mentionnez l’objet de votre demande et rappelez vos références client dans le corps de votre courrier. Pour joindre un conseiller par téléphone, il faut composer le numéro figurant au dos de votre carte Mastercard Nickel, de 8h à 20 h, du lundi au vendredi.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier son compte Nickel
Notez-nous!

2 commentaires sur le sujet “Résilier son compte Nickel

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Boricaud

    Bonjour, ayant perdue ma carte nickel, de même l’identifiant et code .Je ne cherche pas à résilier mon abonnement; pouvoir le réactiver

  2. demiselle

    merci de cloturer mon compte