Résilier compte Crédit Maritime

je resilie lettre

Le Crédit maritime est une filiale de BPCE créée en 1906. C’est un ensemble de banques implantées le long du littoral français. A sa création, il a reçu pour mission de rendre accessibles les services bancaires aux professionnels du tourisme maritime, de la pêche et des cultures marines, ainsi qu’à toute personne exerçant une activité portuaire. Au fil des années, il s’est ouvert au grand public, offrant à tous des services de banque et d’assurance.

resilier credit maritime

Conditions et démarches administratives de résiliation

Le client qui décide de résilier son compte bancaire au Crédit maritime peut le faire à tout moment sans préavis et sans frais de résiliation. Il suffit d’envoyer au service client du Crédit maritime un courrier de résiliation recommandé avec accusé de réception. Avant d’émettre la résiliation, le client doit s’assurer que la somme au crédit du compte est suffisante pour couvrir toutes les opérations bancaires en cours sur son compte. En cas de solde créditeur, l’intégralité de la somme portée au crédit lui sera remboursée. En cas de solde débiteur, la somme due au Crédit maritime est immédiatement portée au taux d’intérêt prévu dans le contrat. A la résiliation, le client doit rendre au Crédit maritime tous les moyens de paiement liés à son compte. A la réception du courrier de résiliation, le Crédit maritime enverra un courrier concernant la prise en compte de votre demande. La résiliation sera effective immédiatement après.

La résiliation peut intervenir sur initiative du Crédit maritime. Pour cela, il doit envoyer au client un courrier dans un délai de préavis de deux mois. Toutefois, le Crédit maritime n’est pas obligé de respecter ce délai et peut résilier un compte automatiquement, compte-tenu de la gravité de la faute commise par le client.

telecharger lettre pdf

A la résiliation, il sera demandé au client de rendre tous les moyens de paiement liés à son compte résilié. Si le compte est créditeur, l’intégralité de son solde lui sera versé. Dans le cas contraire, le client devra régulariser sa situation le plus tôt possible.

service client credit maritime

Contacter le service client Crédit maritime

Pour toutes vos préoccupations concernant les services offerts par le Crédit maritime, pour des réclamations ou pour résilier, contactez à tout moment le service client via le formulaire de contact sur le site internet. Une ligne téléphonique, disponible 24h/24 et 7j/7, répond au 01 77 86 24 24. Par courrier, inscrivez l’adresse :

Société Centrale des Caisses de Crédit Maritime
24 rue du Rocher

75008 Paris

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier compte Crédit Maritime
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier compte Crédit Maritime

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.