Résilier carte rue du commerce

Radier son adhésion à la carte Rue du Commerce

Rue du Commerce est un e-commerce qui distribue aussi bien des produits informatiques que de l’électroménager ou des produits pour son environnement. Le nombre de rayons est vaste. Ce site, qui a vu le jour en 1999, est l’un des piliers sur le marché. Fort est de constater que les clients n’avaient pas toujours les moyens financiers de se faire plaisir, les dirigeants de Rue du Commerce proposent la carte « Rue du Commerce ». Cette carte propose des avantages comme le paiement en plusieurs fois ou des réductions exclusives. Cette carte de crédit a été réalisée en partenariat avec le groupe Cofinoga.

carte rueducommerce

source : rueducommerce.Fr

Quelles sont les modalités pour résilier la carte de crédit « Rue du Commerce » ?

La carte accordée par Rue du Commerce n’est gratuite que la première année. La seconde, il faudra payer une cotisation annuelle de moins de 10 €. La carte est valable 12 mois. Sur cette carte se trouve également un crédit à la consommation. Il doit être remboursé. Ce crédit est renouvelé de manière automatique chaque année. L’intervention du titulaire de la carte est nécessaire pour interrompre l’accord. Il peut faire la demande à tout moment. En cas de non-utilisation de la carte de crédit de Rue du Commerce, l’utilisateur ne sera débité que de la somme de la cotisation annuelle.

rue commerce paiement

source : rueducommerce.fr

Que faut-il préciser dans la lettre de résiliation ?

Il faudra donner tous les éléments nécessaires pour que la demande soit prise en compte rapidement.

  • Saisir ses coordonnées postales.
  • Saisir son numéro de contrat. La carte de crédit est reliée à un numéro de contrat qui se trouve sur le contrat signé ou sur la carte de crédit.
  • Saisir son numéro de carte de crédit.
  • Donner la date d’expiration de la carte de crédit.
  • Préciser la date de résiliation souhaitée.
  • Demander une lettre de confirmation.
  • Joindre un chèque de remboursement du crédit renouvelable utilisé.

besmart

Faut-il retourner la carte de crédit « Rue du Commerce » ?

La carte de crédit « Rue du Commerce » sera non opérationnelle après la résiliation. Il n’est, par conséquent, pas nécessaire de la retourner sauf si la société vous invite à le faire. Dans ce cas de figure, il faudra couper la carte en deux et l’envoyer au service des résiliations. Si l’utilisateur a « pioché » dans le crédit, il doit en faire le remboursement total par chèque ou par un autre moyen de paiement.

Où faire sa demande de résiliation ?

Il faudra s’adresser au partenaire de Rue du Commerce qui est Cofinoga. Envoyer simplement votre pli en recommandé avec option facultative « accusé de réception » à l’adresse suivante :

Cofinoga, Service des résiliations
Carte Rue du Commerce
33696 Bordeaux, CEDEX 9.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier carte rue du commerce
3 (60%) 2 votes

0 commentaires sur le sujet “Résilier carte rue du commerce

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.