Résilier carte bancaire CIC

je resilie lettre

Vous possédez une carte bancaire CIC, vous êtes détenteur de cette carte depuis de nombreuses années. Vous l’utilisez régulièrement pour vos achats divers, courses et emplettes à l’étranger Elle vous permet de retirer de l’argent dans de nombreux points de retrait bancaires tout comme dans d’autres pays. Elle possède de nombreux avantages mais vous avez fait le choix de vous en séparer et vous souhaitez connaître les conditions de résiliation de votre carte.

resilier carte bancaire cic

Les conditions de résiliation

La carte bancaire vous permet d’effectuer régulièrement des retraits d’espèces en euros. En effet, vous pourrez retirer de l’argent auprès d’appareils à distribution automatique. Les guichets automatiques de banque permettent des retraits avec votre carte CIC. Le contrat avec la banque CIC pour votre carte bancaire CIC. Le contrat peut être résilié avec un lettre écrite envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Le titulaire de la carte doit envoyer ce courrier à sa banque. La résiliation de la carte bancaire prendra effet 30 jours suivant la date d’envoi du courrier, ou notification destinée à l’émetteur de la carte CIC.

Les paramètres de résiliation de la carte CIC

Suite au courrier en recommandé envoyé par le titulaire de la carte CIC, l’émetteur effectue la résiliation deux mois après la date d’envoi de la notification au titulaire de la carte CIC. Le titulaire de la carte CIC s’engage formellement à restituer la carte bancaire. Il doit respecter l’ensemble des obligations du contrat de la carte CIC.

telecharger lettre pdf
A compter de la date de la résiliation, le titulaire de la carte CB ne possède plus le droit de l’employer. L’émetteur de la carte ou le banquier, a le droit de prendre toutes les mesures nécessaires pour ceci.

contact cic resiliation carte

Un courrier de résiliation

Pour résilier cette carte CIC, vous pourrez envoyer votre courrier, pour le rédiger, vous pourrez prendre exemple sur des modèles en ligne. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, écrire votre lettre en ligne. Le site enverra également votre courrier directement au destinataire, autrement dit l’émetteur de votre carte, ou votre agence CIC. Il est capital de bien préciser sur votre lettre toutes les coordonnées de votre carte tout comme vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro client).

Les numéros à contacter

Afin de contacter la banque CIC de votre carte, vous avez le choix entre téléphoner ou vous rendre sur place, vous trouverez leur numéro sur votre contrat de carte bancaire, tout comme les horaires d’ouverture. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un e-mail.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier carte bancaire CIC
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier carte bancaire CIC

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.