Résiliation carte B + Boulanger

je resilie lettre

Vous avez souscrit à une carte Boulanger du groupe Banque Accord pour effectuer vos achats dans l’enseigne, mais ne souhaitez plus bénéficier des avantages de cette carte ? Pas de panique : découvrez ici comment faire votre résiliation carte Boulanger en toute sérénité. Sachez cependant que vous perdrez tous vos avantages, notamment le règlement en plusieurs fois sans frais, le report de crédit ou encore les chèques fidélité délivrés suite à vos passages en caisse.
Plusieurs enseignes de ce type mettent à disposition des cartes de paiement et de crédit.

Quand faut-il résilier votre carte Boulanger ?

La carte Boulanger est à la fois une carte de paiement et une carte de crédit. Par conséquent, lorsque vous souscrivez à un contrat-carte Boulanger, il n’y a aucune durée à votre contrat, il est indéterminé. En revanche, le support carte que vous possédez est généralement valable trois ans.
Les contrats-cartes souscrits sont notamment encadrés par la loi Hamon : désormais, toute carte de paiement et/ou de crédit peut être résiliée au bout d’un an, avec prise d’effet immédiate. Ainsi, dès que votre première année de cotisation est passée, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez.

lettre resiliation boulanger

Comment procéder pour votre résiliation de carte Boulanger ?

Il existe deux possibilités de résiliation pour votre carte Boulanger. D’abord, vous pouvez vous rendre en magasin auprès d’un conseiller, qui prendra contact avec Banque Accord pour votre résiliation. Les disponibilités des uns et des autres n’étant jamais garanties, vous pouvez donc opter pour la deuxième solution et résilier vous-même votre carte Boulanger. Pour cela, vous devez rédiger un courrier comportant :

  • vos informations d’identification (notamment l’identifiant Banque Accord)
  • votre volonté de mettre fin à votre contrat Boulanger-Banque Accord.

telecharger lettre pdf

Précisez bien que vous souhaitez fermer votre compte Banque Accord, ainsi que le crédit associé à votre carte de paiement. Une fois ce courrier rédigé, envoyez-le en recommandé avec accusé de réception à Banque Accord.

restitution carte boulanger

Les obligations de l’emprunteur pour résilier une carte

Votre carte Boulanger devra être restituée :

  • ou bien dans votre magasin Boulanger,
  • ou bien directement avec votre courrier de résiliation, de préférence coupée en deux.

Une fois votre courrier reçu, Banque Accord dispose d’un mois pour traiter votre dossier. Toute cotisation annuelle entamée ne peut cependant être remboursée.

contact boulanger

Contacter l’enseigne Boulanger

Pour votre résiliation de carte Boulanger, il faudra passer par Banque Accord, dont voici le numéro de téléphone : 0 825 28 29 30. Ce service est facturé, mais reste disponible tous les jours de la semaine.
Pour leur écrire ou faire votre demande de résiliation, utilisez cette adresse :

Banque Accord
Service clients – résiliation Boulanger
CS 60 006
59 895 Lille cedex 9

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation carte B + Boulanger
3.8 (75.56%) 9 votes

4 commentaires sur le sujet “Résiliation carte B + Boulanger

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. decron

    je desire resilier de ma carte boulanger car je n en est plus l utilite

  2. ANDUZE Mona

    Merci, je ne savais pas comment me débarrasser de ces « S——(puisqu’il ne faut pas donner d’avis personnel). J’ai d’ailleurs, arrêter les prélèvements automatique par ma Banque.

  3. Lili

    FAITES ATTENTION AVEC LES CREDITS BOULANGER BANQUE ACCORD AUCHAN ou autres…
    Je ne comprends pas cette manière de faire …. nous ne sommes pas informés du tout… Mon conjoint ayant acheté un électroménager chez Boulanger à crédit « sans frais » en 2014…. Il a fini de payer ledit crédit depuis belle lurette…
    Mais 3 ans plus tard, c’est à dire en 2017, il reçoit une nouvelle carte qu’il n’a pas touché…
    Ce matin (mai 2017), je reçois un courrier disant qu’il doit 10 euros de prélèvement avec les frais de rejet sur un vieux compte qui n’existe plus depuis longtemps….
    J’appelle au service commerciale qui me dit de ne pas tenir compte de ce courrier car la carte n’a pas été utilisé depuis 3 ans…
    C’est quoi cette technique d’appauvrir les gens… J’étais tellement énervée que j’ai raccroché au nez… C’est vraiment scandaleux…
    On va écrire une lettre de réclamation car pas moyen de payer ses 10 euros et frais de rejet…. On n’a rien demandé nous…

  4. Masson rene

    Je vous demande la résiliation de ma carte boulanger et les réserves d argent merci