Résilier canalplus minipack

Canal + est un groupe privé français qui offre du divertissement et qui possède notamment une mainmise assez importante sur les principales séries du moment. Cette chaîne de télévision ne propose pas seulement des programmes au quotidien, elle propose aussi des services payants pour accéder à toujours plus de contenus : Canal Play, Canal Sat… Le Canal Plus Minipack en fait partie : il s’agit du trio gagnant regroupant Planète +, Paris Première et LCI, la chaîne d’informations, sous un même contrat. Voici quelques indications sur la manière de résilier votre Minipack de Canal Plus.

le cube canal

Les conditions afin de résilier

Le Minipack est souscrit pour une période d’un an avec tacite reconduction. De fait, si vous souhaitez résilier, vous devez non seulement respecter un préavis d’un mois, mais aussi préciser le motif de votre résiliation. Si vous souhaitez résilier de manière anticipée votre contrat Minipack, c’est possible, mais uniquement dans des circonstances jugées exceptionnelles, comme un déménagement forcé suite à une mutation. Vous devrez alors fournir tous les justificatifs nécessaires.

Comment résilier ?

Envoyez un courrier avec accusé de réception à l’adresse de résiliation de Canal Plus, en précisant bien que vous souhaitez y mettre fin. Un préavis d’un mois est nécessaire pour la résiliation à échéance. Pour la résiliation anticipée, aucun préavis n’est nécessaire, mais l’abonnement prendra fin sous 30 jours après réception de notification par Canal Plus.

A savoir : Sachez également que toute période engagée est due et sauf en cas de résiliation anticipée, vous êtes redevable de toutes les sommes jusqu’à échéance de votre Minipack à Canal Plus.

lesoffrescanal

extrait lesoffrescanal.fr

Vos différentes obligations

Vous êtes dans l’obligation de restituer le matériel en bon état à Canal Plus. Pour cela, vous disposez d’un délai d’un mois à partir de la fin de votre abonnement pour le ramener ou le renvoyer auprès d’un distributeur agréé, dont les noms vous seront communiqués lors de votre procédure de résiliation. Si vous n’avez pas restitué ces équipements dans les temps, alors vous serez mis en demeure. En cas de non-respect de cette clause, des frais vous seront imputés, parfois équivalant au prix des appareils (jusqu’à 200 euros).

adresse resilier

Adresse et contact pour résilier le minipack

Votre courrier de résiliation doit être envoyé à l’adresse suivante pour que la résiliation soit rapidement effective :

MINIPACK de Canal Plus
Service résiliation
TSA 86 712
95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9

En composant le 0 892 39 39 10, vous pourrez poser vos questions sur la résiliation du Minipack à un conseiller Canal Plus, du lundi au vendredi.

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier canalplus minipack
4.5 (90%) 2 votes

0 commentaires sur le sujet “Résilier canalplus minipack

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.