Budget mobile résiliation

Pour téléphoner pas cher, Budget Mobile est la solution : depuis 2003, cet opérateur de téléphonie mobile low cost propose des forfaits à partir de 2,99 euros, incluant parfois internet, les SMS et les MMS en plus des appels. Certains forfaits incluent également la télévision ou encore d’autres avantages comme la 4G. L’autre avantage principal de Budget Mobile est de proposer des offres sans engagement, ce qui vous offre une réelle liberté de résiliation à tout moment. Cependant, votre forfait ne convient plus à vos besoins, vous avez perdu votre téléphone ou vous souhaitez changer d’opérateur ? Explications sur la résiliation Budget Mobile.

Conditions pour résilier correctement !

budget mobile

source : budgetmobile.fr

Puisqu’il s’agit d’offres sans engagement, votre résiliation peut se faire à tout moment, tant que c’est avant l’échéance dudit abonnement. Vous pouvez alors résilier de deux manières : avec ou sans la portabilité RIO, qui signifie Relevé Identité Opérateur. Il s’agit là d’un code unique relié à votre compte téléphonique, permettant de retrouver facilement votre numéro.

Ce code RIO permet notamment, en cas de changement d’opérateur, de garder votre numéro de portable intact avec éventuellement certaines de vos données sauvegardées.

Comment résilier son forfait?

mobileSi vous choisissez de résilier avec la portabilité RIO, qui est un service gratuit, alors vous devez fournir à votre nouvel opérateur cet identifiant RIO, que vous pouvez facilement obtenir en appelant le 01 74 90 40 10 (plateforme de Budget Mobile qui vous communiquera ce RIO). La prise en compte de votre résiliation se fera une fois que la portabilité aura été effectuée, sous 10 jours après votre demande.

Si vous choisissez une résiliation définitive sans portabilité RIO, qui est un service payant, alors vous n’aurez plus votre numéro de téléphone et votre ligne n’existera plus. Pour ce faire, vous devez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au siège social de Budget Mobile, à Montpellier, afin d’effectuer votre résiliation. Elle sera prise en compte sous 30 jours après notification de réception par l’opérateur « low cost » Budget Mobile.

obligations

Les obligations…

Prévoyez des frais de 9,53 euros en cas de non portabilité RIO, puisque la démarche nécessitera une fermeture de ligne. Il est à noter également que tout mois entamé est dû à l’opérateur.

Adresse et contact pour résilier !

adresse resilierIl est possible de joindre Budget Mobile par téléphone, en plus du formulaire de contact présent sur leur site internet. Composez le 04 99 71 21 40, qui correspond à une plateforme de relations clients. Voici l’adresse de contact pour envoyer votre résiliation :

BUDGET MOBILE
52 rue d’Odin
CS 40 900
34 965 MONTPELLIER Cedex 2

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Budget mobile résiliation
3 (60%) 3 votes

0 commentaires sur le sujet “Budget mobile résiliation

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.