Résilier contrat télésurveillance BNP Paribas « Protection Habitat »

encart resiliation bureau

BNP Paribas est à l’origine un groupe bancaire né en 2000 et présent dans le monde entier. Il est issu de la fusion de la banque nationale de Paris et de Paribas et offre des services financiers, des services d’assurance, tout en intervenant également sur le marché pétrolier. Toujours dans le but d’offrir plus de quiétude à ses clients, il a mis en place le service de télésurveillance BNP Protection Habitat. C’est un système de télésurveillance qui relie votre logement à un centre de veille à partir d’une ligne téléphonique. En cas d’intrusion ou de danger avéré, BNP envoie immédiatement un intervenant au domicile télésurveillé.

resilier bnp paribas protection habitat

L’abonnement à la télésurveillance de BNP Paribas Protection Habitat est conclu pour une durée de douze mois, reconduite automatiquement sauf en cas d’intervention du client. La société BNP Paribas Protection Habitat ne prévoit pas, dans ces conditions générales, la résiliation avant échéance de la part du client, sauf si la résiliation trouve son origine dans une cause imputable à la société. Par contre, la société peut mettre fin au contrat à tout moment en cas de refus par le client de supporter les charges financières, de manquement à l’une des obligations contractuelles ou de sinistre ne permettant plus la protection du site télésurveillé.

processus resiliation bnp protection habitat

Pour résilier votre contrat de télésurveillance, il faut envoyer un courrier physique ou électronique de résiliation avec accusé de réception, en respectant un délai de préavis d’un mois s’il s’agit d’une résiliation à échéance, et un délai de quinze jours en cas de résiliation anticipée. Si la résiliation intervient sur initiative de la société, elle vous informera par un courrier de résiliation avec accusé de réception.

Quelles que soient les conditions de la résiliation, le client devra laisser libre accès à la société pour la désinstallation des équipements. Si la résiliation intervient hors-échéance, il revient au client de supporter les frais de désinstallation du matériel de surveillance. En cas de constatation d’un dommage sur ces derniers, il s’acquittera des dommages et intérêts. La résiliation par la société ne donne droit à aucun remboursement.

telecharger lettre pdf

Contacter le service client BNP Paribas Protection Habitat

Vous avez des préoccupations concernant la télésurveillance que vous offre BNP Paribas Protection Habitat ? Contactez le service client de diverses manières. Passez par le chat à l’adresse https://twitter.com/BNPParibas_SAV, par mail ou par la ligne téléphonique au 08 20 82 00 01 disponible 24h/24 et 7j/7.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier contrat télésurveillance BNP Paribas « Protection Habitat »
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier contrat télésurveillance BNP Paribas « Protection Habitat »

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.