Résilier Be coquin

Les sites de rencontres sur Internet sont nombreux. Be Coquin est un lieu d’échange qui permet de dialoguer avec des célibataires (ou non) qui souhaitent profiter de la vie en multipliant les rencontres et jeux coquins. Pour jouir totalement de ce concept, il faut souscrire à un abonnement payant. Ce dernier est résiliable sous condition. Découvrez-les sans plus tarder !

S’abonner en toute connaissance de cause

Tout abonnement payant est accessoirisé d’un contrat qui stipule :

  • Que la durée d’abonnement dépend de la formule choisie par l’abonné (un mois, trois mois, douze mois, trois jours, période d’essai gratuite…).
  • Que le contrat est renouvelé automatiquement à la date anniversaire pour la même durée que l’abonnement souscrit.
  • Que l’abonné doit agir pour stopper son abonnement et accessoirement les prélèvements.

Il est indispensable de rappeler qu’aucune loi n’encadre les abonnements des sites de rencontres. L’abonné est responsable de ses choix et doit s’informer des conditions générales émises par la société avant de procéder à un paiement.

resilier becoquin

Comment motiver sa demande ?

Cesser son abonnement ne se fait pas comme à l’accoutumée. Ici, il n’est pas question d’envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception. Tout se fait en ligne depuis le site Becoquin.fr. Pour que la demande soit prise en compte, il faut faire la demande dans la rubrique « paramètres » de son compte d’abonné. Un préavis de 72 heures est exigé. Le non-respect du délai réengage l’abonné.

Par ailleurs, on vous informe que si vous bénéficiez d’une période d’essai, cette dernière passera automatiquement en compte « premium ». Il faut donc réagir rapidement afin que votre compte bancaire ne soit pas débité.
Après avoir annulé votre abonnement, vous aurez la possibilité de supprimer définitivement votre compte. Cette démarche se fait également en ligne depuis les paramètres de son compte d’abonné. Pensez à retirer vos informations et vos photos avant de le clôturer.

resiliation anticipee be coquin

Les obligations de l’adhérent

Comme dit précédemment, l’adhérent doit impérativement respecter le préavis de 72 heures. Par ailleurs, l’adhérent ne pourra aucunement faire une demande de résiliation anticipée. Même si Becoquin.fr accuse réception de votre demande, la résiliation de l’abonnement n’aura lieu qu’à la fin de la période d’engagement. Il n’est pas possible d’obtenir de remboursements. Réfléchissez bien avant de prendre un abonnement pour un site de rencontres !

Contacter Becoquin.fr

contact becoquinIl n’existe pas de service de résiliations chez Becoquin.fr.
La gestion des contrats se fait exclusivement depuis Internet sur le portail en ligne : www.becoquin.fr

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Be coquin

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.