Résilier Auto bleue

je resilie lettre

Lancée le 9 Avril 2011, Auto-Bleue est une société de location dédiée uniquement aux véhicules 100% électriques. Installée dans la ville de Nice, les services de location en autopartage s’étendent à son agglomération et les véhicules proposés sont au nombre de deux avec la Renault Zoé ainsi que la Peugeot Ion.

Auto bleue

Des prestations qui s’adaptent aux besoins des conducteurs

Afin de répondre aux attentes majeures des automobilistes Niçois, Auto-Bleue propose trois types de location :

  • La première formule, baptisée Flex, permet de consulter sur le site auto-bleue.org les véhicules disponibles puis d’aller se servir sans réservation. Par la suite, on pourra garer ce véhicule où on le souhaite du moment qu’il soit à proximité d’une station. Il s’agit donc ici d’une location pour un aller simple.
  • Pour effectuer un aller-retour, on optera pour la formule Zen qui permet de réserver son véhicule 100% électrique en ligne puis de le récupérer ainsi que de le ramener au sein de la même station.
  • De plus, pour bénéficier de tarifs préférentiels, on peut opter pour la formule « Fréquence » qui est sujette à un abonnement d’une durée minimale de 6 mois. Le montant mensuel prélevé s’élève à 50€ et donne droit à une location continue ou non de 10 heures. Par la suite, chaque heure supplémentaire sera facturée 5€.

telecharger lettre pdf

 resiliation Auto bleue

Comment résilier son abonnement ?

Comme pour la majorité des abonnements avec une durée d’engagement, il est possible de résilier son contrat sans frais dès que le délai minimum d’engagement est passé. Cette résiliation pourra se faire soit par mail, soit par courrier.

La résiliation sera alors effective à compter du dernier jour du mois où la demande de résiliation a été envoyée à Auto-Bleue. De plus, si on souhaite clôturer son abonnement dès le 6ème mois d’engagement, il faudra envoyer sa demande durant le mois précédent afin que la résiliation soit effective dès la fin du 6ème mois. Néanmoins, il est tout à fait possible de résilier son abonnement avant la fin du 6ème mois mais il faut savoir que cela générera des frais qui seront à régler par l’abonné.

Bien évidemment, le contrat peut aussi être rompu en cas de non-paiement de l’abonné. Dans ce cas, Auto-Bleue enverra une mise en demeure à son client et si aucune réponse n’est apportée sous un délai de 30 jours, le contrat pourra être totalement résilié ou bien suspendu jusqu’au règlement intégral des sommes dues!

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Auto bleue
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Auto bleue

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.