Résilier ATM GSM Protection

encart resiliation bureau

ATM Assurances résume son activité par un slogan simple : « créateur de garanties ». Dans le cadre de l’offre ATM Assurances GSM Protection, la société s’est associée à de grands groupes qui proposent alors à chaque acheteur de téléphone portable de bénéficier de cette assurance couvrant le vol et la casse.

resiliation assurance mobile gsm protection

Le contrat d’assurance GSM Protection étant rattaché à votre numéro de téléphone portable et pas à votre téléphone en lui-même, ce sera toujours le mobile utilisé sur la ligne qui sera couvert en cas de souci. La vente du téléphone ayant fait souscrire à cette assurance ne suffit donc pas à justifier une demande de résiliation. Vous restez libre de résilier lorsque vous le souhaitez passée la première année d’engagement, mais il vous faudra avant cela pouvoir justifier d’une excellente raison.

conditions resiliation gsm protection

Impossible de résilier votre assurance GSM Protection par un simple mail, un appel ou même une visite dans les locaux de l’assureur ATM, même si vous pouvez ainsi vérifier que vous avez rassemblé les bonnes informations pour toute demande de résiliation durant votre période d’engagement. Il vous faudra obligatoirement envoyer une lettre recommandée avec avis de réception. En revanche, vous bénéficiez de manière légale du droit de rétractation : sept jours par défaut, quatorze si votre contrat GSM Protection s’avère faire doublon avec l’un de vos contrats existants (par exemple certains contrats d’assurance habitation, qui prennent maintenant en compte la téléphonie mobile).

telecharger lettre pdf

ATM Assurances exige donc de ses assurés d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception pour prendre en compte leur demande de résiliation. Outre vos coordonnées complètes, vous devez y indiquer votre numéro de contrat et le numéro d’appel de la ligne à laquelle celui-ci est rattaché.

Votre courrier de résiliation est à envoyer par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

ATM / GSM Protection
Gestion des résiliations
CS 70440
49004 Angers Cedex 01

Il vous faudra l’envoyer au moins un mois en avance, c’est à dire quelques jours avant la précédente échéance, pour vous assurer que le préavis à réception puisse être bien pris en compte à temps par votre assureur.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier ATM GSM Protection
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier ATM GSM Protection

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.