Résilier une assurance Fuite D’eau Véolia

encart resiliation bureau

Véolia Eau Service est une enseigne de Véolia Eau employée par HomeServe pour le placement de contrats d’assistances et de d’assurances ne dépendant pas du service public de l’eau. Home Serve a pour mission essentielle d’accroître ces propositions de contrats à tous les clients potentiels et susceptibles de souscrire à cette assurance Fuite d’Eau chez Véolia.

resilier assurance fuite deau veolia eau

Il est important de savoir que l’adhérent peut suspendre son assurance Fuite d’Eau Véolia sans être obligé à ce moment précis de fournir à l’organisme en question, des justificatifs expliquant sa décision de partir. Il doit juste pour cela respecter tout simplement l‘échéance de 28 jours suivant la date de notification de l’assurance Fuite d’Eau, notifiée préalablement sur les clauses de ce contrat. Pour faire part d sa décision de résilier son adhésion, il suffit alors de rédiger une lettre, en se servant éventuellement du modèle suivant : « Je déclare renoncer au Contrat d’Assistance Fuite d’Eau, suivi du N° de référence, de la date d’enregistrement du contrat précité et de la date et signature du souscripteur ».

lettre resiliation assurance fuite veolia eau

Il est stipulé également que si la démarche de résiliation est effectuée dans les temps réglementaires, Home Serve, sous couvert de Véolia Fuite d’Eau restitue à l’intéressé la somme correspondant au trop perçu des cotisations.

telecharger lettre pdf

L’adresse postale pour l’envoi de votre demande de renonciation est :

HOME SERVE SAS
9 rue Anna Marly
CS80510
69365- Lyon Cedex 07

Les internautes peuvent ouvrir un compte personnel, sachant que le site est disponible 24h/24 et 7j/7. A ce titre, ils ont la possibilité de rechercher et d’imprimer ensuite la lettre type de résiliation pour la transmettre à l’adresse indiquée ci-dessus. Une demande de désabonnement peut également être réalisée directement depuis votre espace client sur le site de Véolia Eau à cette adresse : https://www.service-client.veoliaeau.fr/resiliation.

Il y a également d’autres numéros de téléphone à composer, comme celui non surtaxé, donc gratuit depuis un poste fixe et mobile et qui est le 09 69 32 35 29. Vous pouvez aussi appeler le 0890 390 690, entre 9h00 et 18h00 si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, avant de rédiger votre demande de renonciation et de l’envoyer à Véolia Eau Fuite d’Eau.

Résilier une assurance Fuite D’eau Véolia
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier une assurance Fuite D’eau Véolia

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.