Résilier assurance Mobileo BNP

je resilie lettre

La BNP Paribas, première banque de la zone euro, compte plus de 30 millions de clients à travers le monde. Créée le 23 mai 2000, elle est actuellement présente dans 74 pays et est devenue la marque française ayant la valeur la plus élevée. Parmi les offres de ce groupe bancaire international dont le slogan est « la banque d’un monde qui change », l’assurance Mobileo compte parmi les plus prisées. Mais pour une raison ou une autre, nombreux sont ceux qui souhaitent résilier cette assurance BNP Mobiléo qui garantit les risques d’appareils nomades tels que les Smartphones, les ordinateurs portables ou les appareils photo…

resiliation assurance bnp mobileo

Résilier son assurance Mobileo BNP, les conditions requises ?

Si le contrat d’assurance a été réalisé au-delà du 1er janvier 2015, la loi Hamon permet de résilier le contrat en question à tout moment. Par contre, si le contrat inclut un engagement, d’un an par exemple, il n’est possible de résilier le contrat qu’à la date de son échéance, sinon des frais supplémentaires devront être payés jusqu’à l’échéance de l’engagement.

telecharger lettre pdf
Les démarches administratives à entreprendre pour la résiliation d’une assurance Mobileo BNP

Pour la résiliation d’une assurance Mobileo BNP, il est possible de rédiger une lettre de résiliation recommandée au service de résiliation assurance mobile et adressée à l’assureur qui est Cardif, filiale de la BNP. Sinon, rendez-vous en agence pour rencontrer un conseiller à la clientèle. Celui-ci accusera réception de votre lettre de résiliation et s’assurera de toutes les démarches à suivre. Dans cette lettre de résiliation, il est important de noter les informations concernant le ou les appareils assurés (marque, modèle, etc.).

conditions resilier bnp mobileo

Quelles sont les obligations à respecter pour que la demande de résiliation soit valable ?

La résiliation d’une assurance Mobileo BNP inclut également un délai de préavis à respecter. En outre, lors de la souscription à l’assurance, l’assuré devrait jouir d’un droit de rétraction de 7 à 14 jours selon les cas. Lors de la résiliation du contrat d’assurance, il serait bon d’en informer l’assureur, de la rétraction selon les délais fixés à la souscription.

À qui et où s’adresser pour résilier une assurance Mobileo BNP ?

Vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation assurance Mobileo BNP à l’adresse suivante :

SPB – Service Mobileo 2
Service Résiliation Assurance mobile
76095 Le Havre Cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier assurance Mobileo BNP
5 (100%) 1 vote

0 commentaires sur le sujet “Résilier assurance Mobileo BNP

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.