Résilier assurance mobile Sosh

encart resiliation bureau

Développé par Orange à la fin de l’année 2011, Sosh est un réseau mobile français rivalisant directement avec Free Mobile. Avec des tarifs abordables mis au point pour atteindre principalement les nouvelles générations connectées, Sosh est passé de 28.000 à plus de 3.000.000 d’abonnés en 6 ans. Son fameux slogan : « Je suis passé chez Sosh » est rapidement devenu une référence en vire-langue depuis son lancement en 2014.

resiliation assurance mobile sosh

Les clients de Sosh qui consentent à une assurance au moment de souscrire à un abonnement en choisissent le tarif à partir de plusieurs options de garantie. Chacune d’entre elles a une validité minimale de 12 mois.

La résiliation assurance mobile Sosh ne peut donc se faire qu’une fois le délai de un an révolu. Les formalités de résiliation peuvent, par la suite, être entreprises chaque mois après ce premier délai. Ces conditions ne s’appliquent toutefois pas aux abonnements Sosh Mobile et à celui incluant une Livebox.

rompre assurance mobile sosh

Résilier une assurance mobile Sosh nécessite la formulation d’une lettre exprimant le souhait de résiliation. Cette lettre peut être manuscrite et rédigée au moins 2 mois avant la date d’échéance des termes d’assurance.

telecharger lettre pdf

Il est également possible de remplir un spécimen en ligne. Pour ces 2 alternatives, la résiliation contrat d’assurance Sosh doit faire mention du type d’assurance dont vous bénéficiez, de la date de souscription, de l’adresse du service de résiliation, et du nom sous lequel la garantie a été prise.

Retenez également que la date de fin de contrat doit être stipulée dans la lettre, afin de prouver que le délai réglementaire a bien été respecté et que vous êtes dans votre droit de demander une annulation du contrat qui vous lie à votre opérateur.

Les éléments à prévoir

Mettre fin à votre contrat d’assurance auprès de votre opérateur implique le rassemblement de quelques éléments devant figurer dans le dossier d’abrogation. Il sera notamment indispensable de notifier les motifs de la résiliation d’assurance Sosh Mobile, et de joindre une pièce justificative pouvant attester de la raison invoquée.

Cette annulation ne générera cependant aucun frais, et ne vous oblige aucunement à rendre des appareils à votre fournisseur réseau.

Qui contacter ?

La demande de révocation doit être remise à

Orange
Service Client Mobile Sosh
33 732 BORDEAUX CEDEX 9

Le préavis minima étant de 10 jours, le respect du délai de 2 mois précédant la fin de contrat est impératif. Un support clientèle peut également vous venir en aide sur le site de la communauté Sosh.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier assurance mobile Sosh
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier assurance mobile Sosh

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.