Résilier assurance mobile Lifeline

je resilie lettre

Lifeline assurance est une marque du groupe Phone House. Le groupe intervient sur le marché des télécoms. La marque Lifeline, quant à elle, est spécialisée dans l’assurance des mobiles. Les mobiles sont des éléments essentiels de notre vie quotidienne, mais nous n’en prenons pas toujours convenablement soin. Pour cela, Lifeline propose des services d’assurance de mobile, en cas de perte, de vol, de cassure, etc. Ces formules de protection varient en fonction du dégât que vous souhaitez couvrir. Ainsi, chaque personne peut trouver la formule d’assurance Lifeline qui lui convient.

resilier assurance mobile lifeline

Le contrat d’assurance de votre mobile auprès de Lifeline est souscrit pour une durée initiale d’un an, considérée comme période d’engagement ferme. Au cours de cette période, le contrat ne peut être rompu. Passé cette période, le contrat d’assurance peut être rompu à tout moment. Si pendant la période initiale d’un an, le client souhaite résilier son contrat, cela peut se faire mais sous certaines conditions.

La résiliation se fera au moyen d’un courrier de résiliation recommandé avec accusé de réception adressé au service client de Lifeline assurance.

telecharger lettre pdf
Afin de faciliter le processus, le courrier doit contenir des informations importantes telles que le numéro IMEI de l’appareil, le numéro de police d’assurance, vos nom, prénom et adresse. S’il s’agit d’une résiliation à échéance, le courrier devra parvenir au service client dans un délai minimum de deux mois avant la date d’échéance du contrat. Si la résiliation intervient pour des motifs légitimes, les pièces justificatives doivent être jointes au courrier de résiliation.

La résiliation est sans obligation et sera effective dans un délai de trente jours à compter du jour de réception du courrier par le service client. La résiliation pendant la période initiale d’un an ne donne droit à aucun remboursement du montant de cotisation perçu. Cependant, en cas de motif légitime, vous pouvez avoir droit à un remboursement selon les spécificités de votre contrat.

contact service client lifeline

Si vous désirez entrer en contact avec le service client de votre assurance mobile, plusieurs moyens s’offrent à vous. Vous pouvez envoyer un mail en remplissant un formulaire de contact en ligne sur le site de Lifeline Assurance, ou en écrivant à l’adresse assurance@thephonehouse.fr. Vous pouvez également joindre des conseillers par serveur vocal en composant le 0970 820 880 depuis la France, et le +33 970 820 880 depuis l’étranger, du lundi au vendredi de 09h30 à 19h. Pour tous vos courriers, l’adresse postale est

The phone House
Service assurance
TSA N° 16715
95004 Cergy Pontoise Cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier assurance mobile Lifeline
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier assurance mobile Lifeline

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.