Résilier assurance mobile AIG

je resilie lettre

AIG Assurance (American International Group Inc) est un groupe financier américain spécialisé dans l’assurance et les services financiers. C’est en 1919 que cette agence est née grâce à son fondateur Cornélius Vander Starr. Le fondateur est américain mais les premiers bureaux de cette société se trouvent à Shanghai en Chine. Quelques années plus tard,dans les années 1930, l’assurance existe dans toute la Chine et se répand en Indonésie, en Malaisie et aux Philippines. Fort de son succès, le fondateur décide de conquérir le marché américain. Depuis le groupe ne cesse de croître dans le monde entier et s’installe dans tous les pays.

resilier assurance mobile aig

Comment résilier votre contrat d’abonnement AIG ?

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, si vous désirez résilier un contrat d’assurance chez AIG, il faut le faire par courrier recommandé avec accusé de réception. Ce courrier doit être complet et respecter les CGU du groupe. Faites bien attention à conserver un double de votre lettre de résiliation et l’accusé de réception allant avec. Ces pièces vous serviront en cas de perte ou de contestation.

conditions resiliation assurance mobile aig

Quelles sont les mentions à porter sur la lettre de résiliation ?

Dans votre lettre de résiliation, vous devez mentionner vos nom, prénom adresse, date d’envoi du courrier, numéro de contrat concerné ainsi que la raison de votre résiliation en fonction du moment où vous envoyez cette lettre.

telecharger lettre pdf
Quelles sont les obligations à respecter ?

Normalement, vous devez envoyer votre lettre de résiliation pour la date échéance de votre contrat. Veillez à bien lire sur les CGU car votre courrier doit être envoyé un mois ou deux mois avant le terme de votre abonnement. Vous pouvez aussi résilier 20 jours avant la date anniversaire dans le cadre de la loi Châtel. Il est également possible de stopper ce contrat si vous avez une raison majeure comme un déménagement, un décès, une maladie grave ou une perte d’emploi. Pour ce dernier cas de figure, renseignez vous avant pour connaître les conditions de résiliations particulières à ce groupe en la matière.

Adresse et contact

Sauf si vous avez une adresse différente sur votre contrat, vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à :

AIG France
Tour CB21
16 place de l’Iris
92400 Courbevoie

Vous pouvez également contacter un correspondant par téléphone au 01 49 02 42 22 si vous avez besoin du moindre renseignement

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier assurance mobile AIG
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier assurance mobile AIG

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.