Résilier une assurance Malakoff Médéric Courtage

encart resiliation bureau

Malakoff Médéric Courtage fait partie du groupe commercial Malakoff Médéric, une entreprise d’assurance à but non lucratif. Si vous n’êtes plus satisfait des services de Malakoff Médéric et vous souhaitez souscrire à une autre agence, voici tout ce que vous devez savoir concernant la résiliation d’assurance Malakoff Médéric Courtage.

resilier assurance malakoff mederic courtage

Tout savoir sur la résiliation d’assurance Malakoff Médéric Courtage

Sachez que votre contrat d’assurance avec Malakoff Médéric Courtage se renouvelle chaque année avec le système tacite de reconduction. Si vous avez choisi Malakoff Médéric Courtage pour votre assurance, vous pouvez légalement renoncer à votre contrat dans les 14 jours suivant la signature de votre accord. Pour résilier votre contrat Malakoff Médéric Courtage, il vous suffit d’envoyer un courrier en recommandé avec AR à l’adresse :

MALAKOFF MÉDÉRIC COURTAGE
21, rue Laffitte
75009 Paris

Le service client ne vous demande aucun motif et vous ne serez pas pénalisé financièrement pour la résiliation du contrat. La fermeture de votre contrat peut également avoir lieu à l’échéance, qui est généralisé au 31 décembre. Sur ce, l’entreprise vous prévient 15 jours avant la fin de la date possible pour résilier votre compte. Ainsi, vous êtes tenue d’envoyer votre courrier dans le délai de préavis de deux mois avant la date d’échéance.

contacter service client malakoff mederic courtage

Envoyer un courriel au Malakoff Médéric Courtage

Pour des raisons particulières, vous pourrez effectuer votre résiliation Malakoff Médéric Courtage sans préavis et à tout moment. Il vous suffit d’envoyer votre courrier de résiliation par mail à l’adresse contact.quatrem@malakoffmederic.com . De plus, vous pourrez également directement contacter le service résiliation en passant par son site officiel https://www.courtage.malakoffmederic.com/ en choisissant les moyens de contact en ligne. De cette manière, vous obtenez des réponses à votre demande plus rapidement.

telecharger lettre pdf

Contacter Malakoff Médéric Courtage pour une résiliation

Pour résilier votre contrat d’assurance avec Malakoff Médéric Courtage, le service client de l’agence reste à votre disposition par téléphone. Si vous aviez un contrat en tant que particulier, composez le numéro 3932 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h, et les samedis de 9 h à 18 h pour toutes éventuelles demandes.

Par contre, si vous avez une entreprise sous contrat d’assurance avec Malakoff Médéric Courtage, il vous suffit d’appeler gratuitement à partir de votre téléphone mobile le numéro 08 00 10 02 34 durant les jours ouvrables de 9 h à 18 h. De nombreux conseillers vous attendent et seront à votre écoute pour effectuer toutes les démarches nécessaires afin de procéder à la résiliation de votre assurance Malakoff Médéric Courtage.

Résilier une assurance Malakoff Médéric Courtage
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier une assurance Malakoff Médéric Courtage

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.