Comment résilier un abonnement à Art & Décoration

encart resiliation bureau

Vous souhaitez faire cesser votre abonnement au magazine Art & Décoration ? Voici quelques conseils pratiques qui vous permettront de vous débarrasser facilement de cette tâche. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin, à savoir les modalités de résiliation pour chaque type d’abonnement, la démarche à suivre, les coordonnées de résiliation, etc.

Types de contrats d’abonnement proposés par Art & Décoration

Magazine à parution mensuelle, Art & Décoration offre deux catégories de contrats d’abonnement. Soit la souscription est à durée fixe, généralement pour 12 mois avec un paiement en une seule fois, soit elle est à durée libre avec des prélèvements périodiques (mensuel ou trimestriel). Pour ces contrats, la reconduction tacite est appliquée. Vous devez donc faire une demande pour que la reconduction cesse.
telecharger lettre pdf

Résilier un contrat d’abonnement à Art & Décoration, comment s’y prendre ?résilier art décoration

La démarche pour résilier est identique quel que soit le type de contrat souscrit. Ainsi, comme le précisent les mentions légales du d’Art & Décoration, vous pouvez procéder à cette démarche à tout moment en contactant le service mis à votre disposition. Pour ce faire, il faut écrire à l’éditeur du magazine par voie électronique ou par voie postale. La démarche consiste à envoyer une lettre de résiliation.

Dans ce courrier, vous devez renseigner votre nom et prénom, votre adresse, votre numéro de contrat à Art & Décoration, la date de la demande. Il faut mentionner « Résiliation d’abonnement Art & Déco » comme objet. Il est préférable qu’elle soit recommandée avec accusé de réception.

Si vous avez déjà effectué des paiements et que vous n’avez pas encore reçu les magazines, un remboursement est effectué dans les jours qui suivront.

Contacts pour résilier un abonnement à Art & Décoration

résilier art décoration contact

Adresse de résiliation en ligne
Envoyez le courriel de rupture de contrat à community@elle.fr ou à abonnementselle@cba.fr

Adresse postale de résiliation

Art & Décoration
Service des abonnements
CS 50 002
59 712 LILLE CEDEX 9
France.

La résiliation d’un abonnement à Art et Décoration est très simple et se fait à tout moment sans frais. Si l’abonnement ne vous est plus d’aucune utilité, n’hésitez pas à procéder à la résiliation du contrat.

Comment résilier un abonnement à Art & Décoration
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un abonnement à Art & Décoration

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.