Résilier une carte Alsolia Décathlon

encart resiliation bureau

Décathlon figure parmi les pionniers dans le domaine de l’équipement sportif. Pour faciliter l’achat de ses articles au sein de tous les points de vente, le groupe se met en partenariat avec une filiale Alsolia. Effectivement, les produits financiers offerts par cette filiale facilitent considérablement l’achat des articles Décathlon dans les magasins.

resilier carte alsolia decathlon

Les possibilités de payement avec Alsolia

Plusieurs possibilités de paiement sont proposées par la filiale pour pouvoir acheter facilement des produits de la grande enseigne Décathlon dans de diverses boutiques. Ainsi, pour tous les achats effectués avant de 28 du mois ne seront prélevés que le 8 du mois suivant sur le compte bancaire du détenteur. Pour les achats d’articles entre 100 et 750 euros, tous les acheteurs auront l’opportunité de régler en 5, en 10 voire en 20 fois, ce système coûtera tout au plus 3 euros en plus par mensualités.

En revanche, s’il s’agit d’un achat de commande de plus de 750 euros, le groupe proposera un prêt classique à la consommation. Par ailleurs, si le montant de l’achat est supérieur à une centaine d’euros, il sera possible de le payer en 3 fois, et ce, sans frais.

service client alsolia decathlon

La carte Alsolia

Ce type de carte sera disponible dans un magasin Décathlon. Pour le récupérer, l’abonné devra se munir d’un RIB, d’une carte bleue, d’un chèque barré sans oublier la carte d’identité. Le justificatif de domicile et un dernier bulletin de salaire pour se procurer de cette carte Alsolia.

Cette dernière sera immédiatement remise pour effectuer l’achat dans la foulée. Les acheteurs peuvent également demander à se faire livrer une carte Alsolia en ligne en passant par le site www.alsofia.fr. Elle permet ainsi de différer le paiement ou encore d’étaler gratuitement le paiement sur 3 mois. Toutefois, abuser de la carte peut amener les abonnés dans une situation de surendettement.

telecharger lettre pdf

La résiliation d’une carte

La demande de résiliation sera envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception. Le courrier devra contenir les informations nécessaires pour que le service octroyé puisse traiter avec succès la résiliation pour l’abonnement pour la carte Alsolia. Ainsi, cette présumée lettre sera signée, datée, et envoyée à l’adresse suivante :

Alsolia, relation clientèle
BP 70050
77213 AVON cedex

Il est impératif de mentionner le numéro de contrat figurant sur les relevés de compte. Le service d’assistance répond également à toutes les éventuelles demandes pour la carte Alsolia sur le numéro 09 73 323 321.

Résilier une carte Alsolia Décathlon
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier une carte Alsolia Décathlon

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.