Résilier une carte bancaire Cpay
Cetelem est une entreprise française proposant des crédits à la consommation qui appartient au groupe BNP Paribas depuis les années 2000. Dès 2011, elle varie ses services en proposant par exemple des produits d’épargne en plus de la commercialisation de prêts bancaires et de crédits. Le développement de la carte Cpay compte parmi les dernières innovations de l’entreprise Cetelem.
Vous possédez une carte Cpay et vous aimeriez mettre fin à votre contrat sans trop savoir comment procéder ? Retrouvez toutes les indications à suivre dans notre article.
Les offres Cpay
En souscrivant à un crédit renouvelable chez Cetelem, vous accédez gratuitement à l’avantage Cpay. Cela vous permet de réaliser une demande pour obtenir une carte de crédit Cpay. Une fois votre dossier étudié et votre demande validée, vous pourrez déterminer les modalités de votre contrat avec votre conseiller.
La carte bancaire Cpay offre de multiples avantages :
- Payer au comptant ou à crédit ;
- Obtenir un crédit en plusieurs fois ;
- Choisir les mensualités de remboursement ;
- Profiter d’options de règlement sur mesure et modifiables à tout moment.
Les motifs de résiliation auprès de Cpay carte bancaire
Si ces avantages ne vous conviennent pas et que vous souhaitez y mettre un terme, vous devez réaliser la démarche auprès du service client de Cetelem.
Résilier au terme du contrat
Si l’adhésion au service Cpay inclut une durée d’engagement, vous ne pourrez résilier votre contrat qu’une fois son terme échu (c’est-à-dire à date anniversaire de votre adhésion).
Résilier pour motif de force majeure
En cas de décès, surendettement ou tout autre motif considéré comme impérieux, vous êtes en droit d’obtenir une résiliation anticipée. Consultez les conditions de vente de votre contrat pour vérifier ce point.
Résilier au cours du délai de rétractation
Le contrat relatif au service Cpay inclut un délai de rétractation de 14 jours au cours desquels votre adhésion peut s’annuler. Il est, pour cela, nécessaire de remplir un formulaire à adresser aux services Cetelem.
Comment résilier un contrat Cpay carte bancaire ?
Pour résilier un contrat Cpay carte bancaire, il suffit de vous désinscrire via votre espace client.
Pour ce faire, munissez-vous de vos identifiants de connexion et réalisez la démarche en ligne simplement.
En cas de problème, n’hésitez pas à contacter l’entreprise pour vous faire assister.
Les coordonnées du service Cpay de Cetelem
Le service Cpay est joignable uniquement via un formulaire de contact. Mais si vous ne parvenez pas à échanger avec un conseiller, rapprochez-vous du service client de Cetelem :
- En appelant le 09 69 32 75 02 (prix d’un appel classique sans surtaxe) ;
- Ou en envoyant un courrier postal au : Service consommateurs, 95908 Cergy Pontoise Cedex 9.
Les informations à mentionner dans la lettre de résiliation
Un courrier de résiliation adressé à Cpay carte bancaire doit comporter les informations suivantes :
- Votre identité (nom et prénom) ;
- Vos coordonnées (adresse postale, mail, téléphone) ;
- Votre numéro d’adhérent ou numéro de contrat ;
- La mention “Résiliation d’un contrat Cpay” ;
- Une signature et la date.
0 commentaires sur le sujet “Résilier une carte bancaire Cpay”

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.