Résilier Zive

resilier en ligne bureau

Zive, aujourd’hui  illimitée, est une marque commerciale du groupe SFR. Elle a été lancée en novembre 2015 en réponse à la concurrence. Cette plate-forme a pour but de proposer au grand public des films, des séries télévisées et des dessins animés en illimité. La souscription à ce service suppose l’acceptation des conditions générales d’inscription au service. Le service peut être souscrit puis utilisé à partir d’un mobile ou d’une tablette via l’application, à partir d’une télévision reliée à un box, ou à partir d’un ordinateur compatible via le site web.

Zive

Résilier son abonnement Zive illimité

Avec Zive, vous pouvez souscrire à un abonnement sans engagement ou à un abonnement induisant la signature d’un contrat. La résiliation d’un abonnement sans engagement peut se faire à tout moment en contactant le service client Zive par téléphone. Mais si vous souhaitez avoir des preuves de votre démarche, vous enverrez une lettre de résiliation avec accusé de réception. Dans le cas des abonnements induisant un contrat, il est recommandé d’envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception au service client de Zive dans un délai de préavis de 1 mois. Si la résiliation intervient suite à votre initiative, des frais de résiliation vous seront imposés par Zive. Pour en être exonéré, il faut résilier votre contrat à échéance ou justifier d’un motif de résiliation légitime, conformément aux conditions générales de vente.

telechargez lettre resiliation
La résiliation d’une offre Zive entraîne la résiliation de toutes les options incluses ou souscrites en complément. Il est nécessaire de sauvegarder vos données stockées en ligne avant d’envoyer la lettre de résiliation, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Dans les dix jours suivant la réception de la lettre, le service client vous confirmera la fin de votre contrat. Il est possible de résilier vote contrat depuis votre maison. Pour cela, vous devez remplir le formulaire de résiliation en ligne sur le site de Zive.

Zive resiliation

Contacter le service client Zive

Pour toutes vos préoccupations concernant votre abonnement Zive, joignez le service client sur le site de Zive ou appelez le 1023 à partir d’un poste fixe pour les appels émis de la France, et le +33 6 10 00 10 24 pour les appels émis de l’étranger, du lundi au samedi de 08h à 22h. Si vous préférez la voie du courrier postal, l’adresse est :

TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Zive
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Zive

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.