Résilier abonnement wow (world of warcraft)

Stopper son abonnement au jeu World of Warcraft

Développé par la société Blizzard Entertainment depuis 2004, le jeu de rôle en ligne World of Warcraft est l’un des plus appréciés avec plus de 7 millions d’abonnements. C’est une légende, une référence en matière de jeux en ligne. Pour évoluer sur la planète imaginaire d’Azeroth dans la peau d’un personnage médiéval, l’abonné devra souscrire à un abonnement. Seuls les 20 premiers niveaux sont gratuits.

Point sur les conditions générales de l’abonnement

world of warcraft

source : eu.battle.net/wow/fr

La société Blizzard Entertainment propose trois formules d’abonnement : l’abonnement 1 mois, l’abonnement 3 mois ou l’abonnement 6 mois. Des cartes prépayées sont également en vente. En ce qui concerne les abonnements, la durée d’engagement correspond à la durée de l’abonnement choisi. Ainsi, l’abonné peut stopper le renouvellement de l’abonnement simplement en informant le service client de la société. Dans l’hypothèse où l’abonné ne se manifesterait pas, le contrat est automatiquement reconduit pour une période identique. Ex. : si vous avez souscrit à un contrat de 3 mois, le contrat se reconduit pour une période de 3 mois.

Comment faire sa demande d’annulation d’abonnement ?

Pour simplifier les démarches, la société Blizzard Entertainment propose une résiliation d’abonnement en ligne depuis l’espace abonné (eu.battle.net) dans la rubrique « gestion du compte ». Dans cette rubrique, l’abonné peut gérer ses méthodes de paiements, augmenter son temps avec des cartes prépayées, gérer ses coordonnées et gérer ses abonnements.

warcraft resiliationÀ partir de l’option « gérer ses abonnements, l’abonné peut stopper le renouvellement automatique. À noter que la demande n’entraine pas de résiliation immédiate. L’utilisateur peut continuer à jouer et à profiter de son compte en ligne jusqu’à la date d’expiration de son forfait. Stopper un abonnement n’a aucune incidence sur le compte en ligne. La démarche à suivre est simple :

  • Entrer sur son compte personnel à l’aide de ses identifiants (eu.battle.net).
  • Choisir la rubrique des abonnements.
  • Cliquer sur le bouton « annuler l’abonnement ».

Astuce : pour éviter un prélèvement automatique non désiré, pensez à retirer l’option « paiement récurrent ».

infos wow

source : Google.fr

Les exceptions et cas particuliers!

Pour être conforme à la législation française, Blizzard Entertainment résilie instantanément un compte dans les cas suivants :

  • Problèmes financiers graves (surendettement par exemple).
  • Décès du titulaire du compte.
  • Hospitalisation d’une durée supérieure ou au moins égale à la durée de l’abonnement.
  • Incarcération d’une durée supérieure ou au moins égale à la durée de l’abonnement.
wow

Extrait du jeu

Dans les situations suivantes, il faudra envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception à Blizzard Entertainment SAS, Service client, 145 rue Yves le Coz, 78 000 Versailles (France). Il faudra joindre les justificatifs nécessaires pour annuler l’abonnement. Si le dossier est accepté, la résiliation se fera sous 7 jours.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier abonnement wow (world of warcraft)
4 (80%) 1 vote

0 commentaires sur le sujet “Résilier abonnement wow (world of warcraft)

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.