Résilier Vocable

je resilie lettre

Le Vocable a été fondé par Dominique Lecat en 1983. Il s’agit d’un magazine bimensuel français, qui a même été reconnu d’intérêt public par le Ministère de l’Education nationale. Il présente l’actualité internationale en langue étrangère et est proposé en trois langues : anglais, allemand et espagnol. Il permet de se perfectionner et propose des niveaux variables, adaptés à chacun.

vocable

Si avez souscrit à un abonnement dit « à durée libre » et que vous souhaitez le résilier, sachez que vous pouvez en faire la demande à n’importe quel moment. Vous avez aussi la possibilité de ne suspendre votre abonnement que pendant quelques mois, une option particulièrement appréciable si vous devez partir effectuer un stage à l’étranger ou autre. Dans le même cas de figure, si vous quittez la France pendant une période d’un an par exemple, n’hésitez pas à faire une demande de suspension de votre abonnement.

telecharger lettre pdf
Si vous souhaitez résilier ou simplement suspendre votre abonnement pour une durée donnée, rien de plus simple : vous n’avez absolument aucun justificatif à fournir. Vous n’avez qu’à contacter le Service Abonnement et leur faire part de votre requête. Si vous stoppez votre abonnement pendant une période donnée, sachez que vous pourrez aisément le reprendre ensuite, puisqu’encore une fois les conditions sont très souples. Dans la demande que vous adressez, pensez simplement à mentionner vos coordonnées, votre numéro d’abonné si vous le connaissez et la langue dans laquelle vous receviez vos abonnements.

resilier vocable

Vocable est un magazine qui sait s’adapter, en proposant notamment un tarif étudiant. Il permet donc à tout un chacun d’accéder à la connaissance. C’est dans cette même logique qu’il s’inscrit concernant la résiliation en elle-même, vous n’aurez en aucun cas à régler des frais quelconques. Une résiliation ou une suspension d’abonnement sont toutes deux gratuites, ce qui vous laisse une certaine liberté et vous permet de changer d’avis ou de ne pas être obligés de payer alors que vous ne pouvez plus lire les numéros.

Vous l’aurez compris, la procédure d’annulation est assez simple et peu contraignante. Voici comment joindre le Service Abonnement : par mail à l’adresse serviceabonnes@vocable.fr ou par courrier à l’adresse postale :

Vocable Service Abonnements
BP 1
59361 Avesnes sur Helpe cedex

Pour toute question qui nécessiterait une réponse immédiate ou pour tout renseignement supplémentaire, le numéro de téléphone est le 03 27 61 10 11.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Vocable
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Vocable

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.