Résiliation Virgin box internet

Pour naviguer sur internet depuis votre ordinateur de bureau et depuis vos autres appareils, rien de tel que d’avoir une box internet chez soi.
C’est un service que propose Virgin, grâce à sa Virginbox : accédez à tous vos contenus en illimité, avec la 4G et une couverture réseau performante.
Vous pouvez souscrire à un abonnement avec ou sans engagement, pour une durée indéterminée.
Voici comment résilier votre offre Virginbox internet.

virgin box

Extrait du site officiel Virginmobile

La résiliation Virginbox : quelles sont les conditions ?

L’abonnement à la Virginbox nécessite une prise d’engagement d’au moins 12 mois, qui peut s’étendre à 24 mois. Au-delà de cette période, vous êtes considéré comme étant hors engagement.
Dans les trois cas, une résiliation est possible à tout moment, mais des frais peuvent s’appliquer en cas de résiliation dite anticipée, à savoir avant la fin de la période d’engagement initiale.

engagement virgin boxLa procédure de résiliation Virginbox

Vous devez obligatoirement procéder comme suit : contacter le service client en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception à Virginbox.
Une fois reçue, votre résiliation sera effectuée sous 10 jours par le service client.
En cas d’engagement et si la période n’est pas achevée, vous serez imputé de frais de résiliation dont le détail interviendra plus bas.
Il est également possible de prendre contact avec le service client par téléphone, mais vous devrez forcément envoyer votre recommandé pour valider la demande.

retituer materiel virginbox

Quelles obligations ?

En-dehors de la restitution du matériel prêté par Virgin (à vos frais, dans un point relais et sous 15 jours après la résiliation effective de votre abonnement), vous devez faire attention aux frais de résiliation.
En effet, la résiliation durant une période d’engagement a été rendue possible par la loi Hamon, qui prévoit également les dispositions en cas de résiliation anticipée :

  • s’acquitter de l’ensemble des montants dus jusqu’aux douze premiers mois d’engagement,
  • puis de seulement 25% des sommes dues à partir du 13ème mois et jusqu’au 24ème mois.

contact virginbox

Adresse, email et téléphone de Virgin

Voici l’adresse d’envoi de votre lettre de résiliation, à laquelle vous pouvez joindre votre numéro de contrat, numéro de ligne fixe et adresse complète de résidence :

Virgin Mobile Service clients
CS 10 701
35 507 Vitre cedex

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact depuis votre espace client, ou bien composer le 846 (depuis un mobile) tous les jours du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

2 commentaires sur le sujet “Résiliation Virgin box internet

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Marie-Claire

    J’ai demandé par courrier la résiliation de mon contrat, je n’ai pas eu de retour?

  2. Ziani

    Bonsoir à quelle adresse renvoyer la Box Virgin, et dois attendre les étiquettes de renvoi??
    En ce qui concerne location du matériel , suis remboursée
    Merci