Résilier Vinci parking

je resilie lettre

Vinci, devenu actuellement Indigo, est un acteur mondial opérant dans les métiers de la construction et des concessions d’ouvrages routiers et de parkings. Elle siège à Rueil-Malmaison, en France. La société, étant le successeur de l’ancienne Société générale d’entreprise ou SGE, est créée en 2000 avec un slogan « Les vraies réussites sont celles que l’on partage. »

parking Vinci

Les conditions pour résilier un abonnement parking Vinci

Si vous voulez résilier votre abonnement parking Vinci, il vous faut dresser une lettre de résiliation et l’expédier à l’adresse de la société Vinci. Cette requête doit être également suivie de vos coordonnées. Vous pouvez effectuer une demande de résiliation de votre parking Vinci lorsque vous souhaitez de changer de concessionnaire de parkings ou quand vous vous prêtez à partir à l’étranger, hors de l’Hexagone. À préciser, si vous résiliez vos prélèvements automatiques Vinci, vos contrats Vinci seront aussi automatiquement résiliés. Pour cela, vous devez contacter votre fournisseur pour effectivement mettre à terme au prélèvement.

Vinci communication

Comment faire pour résilier ?

Vous avez décidé de mettre fin à votre contrat parking Vinci ? Alors, pour ce faire, vous devez envoyer une lettre d’annulation de votre abonnement parking à la société. Cette lettre contiendra vos adresses et celles de la société dont Numéro, rue, code postal ainsi que votre adresse e-mail. N’oubliez pas également de mentionner votre prénom, nom de famille et de votre numéro de téléphone. Il est très conseillé d’envoyer votre requête de résiliation en recommandé afin que vous puissiez être rassuré que Vinci reçoive bien votre lettre.

Je resilie banniere

Les obligations à suivre pour résilier

Pour résilier un contrat Vinci, il n’y a aucune obligation à respecter, ni des cartes à rendre, ni un justificatif à transmettre. Cependant, si vous annulez votre prélèvement automatique ou le transférez vers un autre numéro de compte, il ne sera plus faisable de le faire via votre banque. Pour le délai de résiliation, il est réalisable à n’importe quel moment, seulement après une période d’engagement de trois mois au minimum. Ainsi, vous pouvez indiquer dans votre lettre de résiliation la date sur laquelle vous souhaitez mettre à terme votre contrat d’abonnement parking Vinci.

Les informations nécessaires à la résiliation

Pour annuler votre contrat d’abonnement Vinci, vous avez besoin des informations suivantes :
L’adresse de Vinci :

VINCI
Siège social
1 cours Ferdinand de Lesseps
92851 Rueil-Malmaison Cedex

Numéros de téléphone : 01 47 16 35 00
Fax : 01 47 16 35 91

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Vinci parking
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Vinci parking

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.