Résilier Vélhop

je resilie lettre

Célèbre moyen de transport à Strasbourg, Vélhop est l’équivalent alsacien du Vélib’. Particulièrement apprécié par les habitants, ce moyen de transport écologique et pratique permet de se déplacer rapidement dans les ruelles de centre-ville ou dans le parc de près de 500 km de pistes cyclables de la métropole mais est également disponible dans des formules locatives pour les touristes notamment ou pour tous ceux qui voudraient en faire un usage ponctuel. Disponible 24h/24 et 7 jour/7 grâce à de très nombreuses stations de location, Vélhop est une solution simple pour une vie active.

Velhop contact

Comment résilier son abonnement Vélhop ?

Il faut tout d’abord savoir que l’abonnement Vélhop est souscrit pour 1, 3 ou 12 mois renouvelables à votre guise. Comme le prévoit le contrat, vous êtes libres de résilier à tout moment votre abonnement, auquel cas vous ne recevrez aucun dédommagement ou remboursement. Il n’existe aucune exception à cette règle. Vous trouverez tout le nécessaire pour résilier en ligne, sur le site internet de Vélhop ou en agence où les équipes seront disponibles pour vous aider à établir un formulaire de résiliation.

Comment remplir correctement sa lettre de désabonnement

Comme mentionné ci-dessus, il est possible d’obtenir auprès des agences ou des relais Vélhop un formulaire de désinscription auquel cas il suffit d’en suivre les indications et d’envoyer les pièces jointes associées.
Si tel n’est pas le cas, voici les informations que vous devez impérativement renseigner :

  • Veillez bien à mettre votre nom et prénom, numéro d’identification et type de contrat choisi de sorte à ce que les agences qui traiteront votre demande puissent le faire au plus vite ;
  • Attestez du bon état du matériel que vous aurez empruntés, le dépôt de garantie pouvant être récupéré si le vélo est en bon état.

Aucune autre mention obligatoire n’est à fournir.

desinscription Velhop

 

Quelles sont les pièces à joindre à votre lettre de désinscription ?

Eléments sensibles et fastidieux de nos procédures, on se demande bien souvent quels sont les documents à fournir pour que le désabonnement soit effectif dans les meilleurs délais. Pour ce faire, veillez à joindre les pièces suivantes :

  • Une photocopie du contrat qui attestera de votre inscription, de vos informations comme le numéro d’identifiant et du type de contrat choisi,
  • Une photocopie de l’attestation du dépôt de garantie,
  • Enfin, un état des lieux de la part d’une agence sous forme d’un « reçu » témoignant du bon état du matériel rendu et permettant la clôture du contrat.

Quelques informations pratiques

Vélhop dispose d’un numéro de téléphone client qui vous permettra de vous désinscrire : le 09 69 39 36 67.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Vélhop

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.