Résilier Vattenfall

je resilie lettre

Parmi les leaders de l’énergie en Europe, Vattenfall est une entreprise suédoise qui offre ses prestations dans le domaine de la production et de la distribution d’électricité et de gaz. Cette fourniture d’électricité est ouverte à l’issue de la conclusion d’un contrat unique avec Vattenfall Energies.

resiliation contrat vattenfall

Les conditions requises pour résilier

Le contrat avec Vattenfall est conclu pour une durée de 12, de 24 ou 36 mois selon les conditions particulières fixées entre les parties. À l’issue de cette durée et à défaut de dénonciation, la clause de reconduction tacite sera appliquée. Le client peut cependant mettre fin à son contrat à tout moment et en adressant à la compagnie une lettre de résiliation, et ce, dans un délai d’un mois avant l’échéance. La résiliation s’ouvre également lorsque l’une des parties manque à ses obligations et qu’aucune solution de régularisation n’est établie : en cas de cession ou de fermeture du site, à défaut de paiement du client ou en cas de force majeure avec un effet persistant au-delà de 1 mois.

Les procédés de résiliation

La partie qui souhaite annuler le contrat devra prévenir l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 10 jours avant la résiliation. Ensuite, la compagnie Vattenfall confirmera la date effective de résiliation du contrat. Le contrat continuera à s’appliquer jusqu’à l’arrivée de cette date.

telecharger lettre pdf
Les obligations de chaque partie à la résiliation

À l’issue de la résiliation, le client reste tenu de s’acquitter du paiement des factures des prestations fournies. S’il est constaté que la consommation est toujours active, le client peut conclure à cette même date un nouveau contrat de fourniture avec un autre fournisseur. Cette énergie sera facturée au client au prix des écarts négatifs du mécanisme du RTE avec majoration de 10 %. Par ailleurs, en cas d’interruption de la fourniture par le distributeur du fait de l’absence d’accord avec un nouveau fournisseur, le client ne pourra pas tenir la compagnie pour responsable.

contacter service client vattenfall

Adresse et contacts de l’entreprise Vattenfall

Pour prendre contact avec Vattenfall Énergies, son adresse postale est le

Vattenfall Énergies
6, avenue de Bruxelles
Les Terrasses des Collines, Parc des Collines II
68350 Didenheim, France

On peut également la contacter par mail au contact@vattenfall.fr ou appeler gratuitement le service commercial au numéro 0 800 400 150, le service client au 0 800 400 114 ou le service administratif au 03 89 38 34 00.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Vattenfall
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Vattenfall

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.