Résilier un abonnement à Télé Star

encart resiliation bureau

Télé Star, comme son nom l’indique, est un grand magazine de programme télévision comme Télé 2 semaines. Il est édité par le groupe Mondadori une fois par semaine. Télé Star se focalise surtout sur l’actualité des célébrités, des stars de télévision ainsi que du cinéma et a connu de grands succès dans le domaine. Cependant, depuis l’envahissement du Net par les sites d’infos people, Télé Star a fait face à de nombreuses résiliations de ses abonnés.

Déroulement de l’abonnement chez Télé Star

Le magazine de programme télévision Télé Star a pris pour devise « satisfait ou remboursé ». Cela dit, que vous soyez un client fidèle du magazine ou veniez juste de vous inscrire, vous pouvez mettre fin au contrat à tout moment. Il est également possible que vous fixiez un délai d’abonnement que vous aurez choisi par vous-même lors de votre souscription.

Vous pouvez choisir, par la suite, de régler les frais d’abonnement en une seule échéance ou bien de payer via un prélèvement bancaire. Dans ce cas-là, votre contrat sera renouvelé automatiquement à la fin du délai déterminé si vous ne souhaitez pas y mettre fin.

Désabonnement chez Télé Star

résilier télé starBien évidemment, comme tout autre contrat, vous pouvez vous désabonner à la fin de la date limite prévue. Si, par contre, vous n’avez pas fixé de date de limite lors de votre commande, cela n’est pas un problème. En effet, comme sa devise l’indique, vous pouvez résilier Télé Star à tout moment. Le désabonnement peut être causé par diverses raisons, mais vous n’aurez pas à vous justifier lors de la résiliation.

Tout ce dont vous aurez à faire c’est d’envoyer une lettre de résiliations à Kiosquemag. Celle-ci doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception. Quant aux numéros non reçus, mais déjà payés, Télé Star vous les remboursera sur un délai de 30 jours. Le compte à rebours commence au moment où l’on recevra la lettre de résiliations.
telecharger lettre pdf

Possibilité de rétractation

rétractationt télé star

Ce qui diffère la rétractation du désabonnement c’est que vous pouvez être remboursé de l’intégralité de la somme versée. Pour cela, vous devez le faire durant une durée imposée par le magazine auquel vous vous êtes inscrit. Pour Télé Star, vous bénéficiez de 14 jours à compter de votre abonnement pour vous rétracter. Vous pouvez ainsi profiter de ces deux semaines pour tester et prendre des décisions.

Si l’offre ne vous convient pas et que vous souhaitiez rétracter, vous devez remplir un formulaire de rétractation qui est disponible en ligne. Vous aurez alors 14 jours pour renvoyer les numéros déjà reçus et Télé Star va ensuite vous rendre la totalité de votre argent.

Résilier un abonnement à Télé Star
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Télé Star

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.