Résilier un abonnement Télé 7 Jours

encart resiliation bureau

Pour bénéficier de plusieurs chaînes TV, les téléspectateurs peuvent souscrire à un abonnement TV comme celui de Télé 7 jours. Ce dernier propose l’accès à des programmes très diversifié pour tous les goûts, comme Télé Star. Si vous ressentez le besoin de résiliation, cette action est possible avec une simple procédure. Télé 7 jours est édité par la société Je M’abonne (du groupe Lagardère), qui détient notamment Paris Match, Elle ou encore Le Journal de Mickey.

resiliation tele 7 jours

Les différentes situations pour se désabonner à Télé 7 jours

Comme pour tous les abonnements, des conditions générales doivent être suivies afin de faciliter votre résiliation. Aussi, la meilleure façon pour mettre à terme à votre contrat c’est de résilier à l’échéance. 30 jours avant la fin du contrat, vous recevez une notification vous informant que le contrat va se terminer.

C’est à ce moment que vous devez envoyer votre demande de désabonnement avec un arrêt à la date d’anniversaire du contrat. Si vous loupez le créneau, votre contrat va se renouveler automatiquement pour une durée équivalente. Sinon, vous pouvez faire une résiliation anticipée si la raison est valable auprès de l’éditeur. Cela peut-être à cause d’un déménagement hors couverture ou le chômage.

demande resiliation tele 7 jours

La procédure pour arrêter l’abonnement Télé 7 jours

Pour résilier auprès de Télé 7 jours, vous devez faire une demande écrite que vous allez envoyer en recommandé avec un accusé de réception au service de résiliation. Appelé lettre de résiliation, ce document téléchargeable en ligne devra contenir toutes les informations utiles à la rupture du contrat. Il est question de votre nom, votre adresse, les coordonnées de la compagnie, le numéro de contrat, etc. Si vous résiliez avant l’échéance, vous devez joindre à la lettre une pièce justificative corroborant votre motif légitime.

telecharger lettre pdf

Bon à savoir

Si vous ne recevez pas une notification avant la date d’anniversaire du contrat, vous pouvez résilier à tout moment avec la possibilité de remboursement. Le remboursement est également une option si vous résiliez par insatisfaction. Il suffit de bien spécifier la demande dans votre lettre de résiliation Télé 7 jours. De plus, si vous ne recevez d’accusé de réception, il vaut mieux rappeler la demande avec une lettre de mise en demeure. Le matériel de réception doit avoir retourné à l’opérateur dans les 30 jours après la fin du contrat.

Les coordonnés nécessaires au désabonnement Télé 7 jours

Votre demande devra être envoyée au

Télé 7 Jours
Service abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 09

Si vous avez besoin de renseignement, le service clientèle est joignable au 01 75 33 71 07. Vous pouvez aussi poser vos questions par courrier électronique sur : https://www.jemabonne.fr/aide-en-ligne.html?anchor=0#0.

Résilier un abonnement Télé 7 Jours
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Télé 7 Jours

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.