Résilier un abonnement Télé 7 Jours Jeux

encart resiliation bureau

Télé 7 Jours a décliné son journal pour un recueil de jeux, très apprécié l’été pour quitter l’écran, qui s’appelle Télé 7 Jours Jeux. Voici comment procéder à la résiliation si vous êtes abonné à ce magazine.

resilier abonnement tele 7 jours jeux

Quand faut-il résilier son abonnement Télé 7 Jours Jeux ?

Une résiliation peut être faite pour plusieurs raisons comme le déménagement hors zone de l’opérateur ou l’incapacité à payer votre abonnement. Pour cela, vous avez 2 choix, soit la résiliation à l’échéance, soit la résiliation anticipée. La première option est conseillée, car elle évite les complications. Il suffit d’attendre la fin du contrat de 12 ou 24 mois pour faire sa demande.

La réception d’une notification vous servira comme référence de préavis pour une résiliation à la date d’anniversaire du contrat. Sinon, vous avez aussi le droit de résilier avant l’heure grâce à la loi Chatel et la loi Hamon sous un préavis minimum de 15 jours. Ses dispositifs autorisent une résiliation anticipée à condition d’avoir un motif valable que vous confirmez avec une pièce justificative. En outre, si aucune notification n’est reçue et que l’échéance est passée, vous pouvez résilier à tout moment sans frais.

desabonnement tele 7 jours jeux

La démarche pour une résiliation Télé 7 Jours Jeux en bonne et due forme

Le désabonnement Télé 7 Jours Jeux doit faire l’objet d’une demande officiel avec une lettre de résiliation. Également appelée lettre de clôture de contrat, cette lettre est disponible en ligne et doit être remplie pour être valide. Aussi, vous allez devoir fournir des informations personnelles comme nom, prénom, adresse ainsi que les coordonnées de l’opérateur et le numéro du contrat.

telecharger lettre pdf

Si la cause du désabonnement est le non-respect des clauses du contrat, il faut le spécifier dans la lettre afin de recevoir un remboursement. Cette lettre sera accompagnée par la pièce justificative pour être envoyée en recommandé avec un accusé de réception. Une fois que vous recevez un accusé de réception, la clôture de contrat est confirmée.

Les contacts pour résilier chez Télé 7 Jours Jeux

Vous devez envoyer vos documents à l’adresse suivante :

Télé 7 Jours Jeux
149 rue Anatole France,
92534 Levallois-Perret Cedex.

Si vous avez des questions, vous pouvez composer le 01 41 34 60 00 pour joindre le service client ou envoyer un mail à l’adresse suivante : tele7jeux@lagardere-active.com.

Résilier un abonnement Télé 7 Jours Jeux
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Télé 7 Jours Jeux

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.