Résilier TAM Montpellier

je resilie lettre

TAM, Transport de l’agglomération de Montpellier, est la marque commerciale du réseau d’autobus de Montpellier. Le nom TAM Montpellier 3M est adopté le 1er janvier 2015 en remplacement de l’ancienne dénomination, SMTU. TAM Montpellier 3M est chargée des transports en commun, de la location de vélos sur une courte durée, du stationnement sur la voie publique et de la gestion de certains parcs de stationnement dans la ville de Montpellier et ses périphéries. Plusieurs forfaits mobilité sont offerts en fonction de votre catégorie et de vos besoins, mobilité pour tous, mobilité pour jeunes de moins de 26 ans, mobilité senior ou encore le forfait mobilité PDE. Avec un contrat mobilité, voyagez, pédalez et stationnez en toute tranquillité. « TAM Montpellier 3M, mon partenaire mobilité ».

TAM Montpellier 3M

Résilier son contrat mobilité TAM

Pour résilier son abonnement, le client doit soit se rendre dans un espace mobilité, soit adresser un courrier composé d’une lettre de résiliation et de son support à Tam Montpellier 3M. A la résiliation, en fonction de votre forfait et de l’usage que vous en avez fait, vous pourriez avoir droit à des bonus. Tout titulaire d’un forfait mobilité pour tous, utilisé consécutivement pendant 9 mois, bénéficie de la gratuité des trois derniers mois. Tout souscripteur d’un forfait mobilité jeunes moins de 26 ans, utilisé consécutivement pendant sept mois, bénéficie de la gratuité des cinq derniers. Tout détenteur d’un contrat mobilité senior, utilisé consécutivement pendant six mois, bénéfice de la gratuité des six derniers mois. Tout détenteur d’un contrat mobilité PDE, par contre, ne bénéficie d’aucun mois et a, à sa charge, le paiement des frais de résiliation.

telecharger lettre pdf

A la résiliation, seuls les mois payants font objet d’un remboursement. Les mois gratuits liés à l’utilisation consécutive des mois payants ne font objet d’aucun remboursement. La résiliation peut intervenir à tout moment, mais tout mois entamé est dû. La résiliation d’un contrat mobilité entraîne la résiliation de l’ensemble des services compris dans le forfait. La résiliation prend effet à la réception du courrier et du support par Tam Montpellier 3M.

resilier TAM Montpellier 3M

Contacter TAM Montpellier

Contactez le service commercial de TAM de diverses manières. Vous pouvez vous rendre à l’adresse physique suivante :

Service commercial de TAM
6, rue Jules Ferry
34000 Montpellier

Autrement, remplissez le formulaire de contact en ligne sur le site de TAM Montpellier, joignez par fax ou appelez le service commercial au 04 67 22 87 97. Le service commercial est à votre disposition du lundi au samedi de 07h à 19h.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier TAM Montpellier
5 (100%) 1 vote

0 commentaires sur le sujet “Résilier TAM Montpellier

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.